Publicités
Connect with us

Infos

Brice Delval au SEF le 31 décembre

Published

on

Le 31 décembre, Brice Delval va fêter la nouvelle année en mode boxeur ! En effet, dans le cadre de l’organisation chinoise SEF, il affrontera le redoutable chinois Chenglong Zhang pour ce qui constituera son dernier combat de l’année 2017

Delval et le Mahmoudi Gym se rendront en Chine pour un énième duel. Car les sociétaires du club de Nordine Mahmoudi ne se dérobent pas devant leurs obligations de boxeurs, loin de là. Brice va devoir boucler la boucle en quelque sorte et offrir à la France un finish victorieux. Grand espoir du pieds-poings, il va devoir également les espoirs placés en lui qui plus est face à un adversaire qui s’est produit à de nombreuses reprises au Glory.

Evidemment que s’imposer en Chine face à un boxeur chinois reconnu, ce n’est pas simple. Il faut en faire beaucoup plus et parfois ça ne suffit pas. Mais Hakim Hamech et Dylan Salvador ont montré la voie et Delval pourra s’inspirer de cela.

Une victoire en Chine serait surement annonciatrice de belles choses par la suite. Et puis quel impact en terme de médiatisation même si ce n’est pas forcément ce que recherche le français et sa team. Une victoire serait lourde de symbole pour les combattants français qui ont connu une année moyenne à l’extérieur. Si les décisions n’ont pas toujours correspondu aux déroulement des matchs, elles n’en demeurent pas moins inscrites sur les palmrès.

C’est tout cela que Brice va devoir faire oublier en s’appuyant sur son expérience personnelle puisque lui aussi a connu ce genre de désillusion. Il peut clairement frapper fort en Chine et conclure ou démarrer une année sous les meilleurs auspices. Verdict dans la nuit du 31 décembre où son nom pourrait bien circuler sur le réseau sociaux en lieu et place des traditionnels voeux.

Récapitulatif

Superfight . 3×3 mn . -65kg
Chenglong Zhang (Chine) vs Brice Delval (France)

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best