delval-1Le sociétaire du Mahmoudi Gym, Brice Delval se rendra à Tokyo le 25 février prochain pour participer au K-1 World Grand Prix in Japan chez les -62,500kg sous l’impulsion de Ka’s Management.

Brice est un jeune bourré de talent ; joker de Thomas Adamandopoulos initialement prévu, il sait qu’il a tout à faire au Japon où son pote de club Elias Mahmoudi a fait des émules. Au-delà de ses performances individuelles, il sait qu’il a des couleurs à défendre. Son coach Nordine Mahmoudi qui nous trace le portrait de ce jeune boxeur : « Malgré son très jeune âge, Brice a déjà une très grande expérience du ring. Il a déjà plusieurs titres européens et mondiaux en junior plus un titre pro au S1. Mais tout ça, ce n’est pas le plus important et n’a pas grand valeur à mes yeux. Il a les capacité d’être un des tout meilleurs au monde dans les années à venir, s’il ne prend pas la grosse tête, qu’il reste sérieux et qu’il continue à s’entraîner comme si c’était son premier jour. Il doit toujours se remettre en question et se dire que quelque part dans le monde il y a d’autre personnes qui s’entraînent sans répit et qui convoitent ce que lui convoite également :  être le numéro 1 dans quelques années ! »

Le Mahmoudi Gym est devenu spécialiste dans la formation de talents. Après Raphael Llodra, Elias Mahmoudi que nous avons cité précédemment, Brice Delval est le troisième a démontré qu’il a un avenir certain sur le ring. Il va devoir le confirmer le 25 février prochain. L’épreuve est relevé puisque Koya Urabe sera de la partie. Le célèbre boxeur japonais est un habitué des tournois puisqu’il en a remporté plusieurs en l’espace de 2 ans. De quoi motiver un peu plus Brice Delval qui sait combien pourrait être importante un succès contre l’icône du Soleil Levant.

Récapitulatif

K-1 World Grand Prix in Japan . K-1 rules . 3×3 mn . -62,500kg
Brice Delval (France) vs Ren Hiramoto (Japon)

Publicités