Par Mika La France sera bien représentée au Brave FC ce week. Avec Tahar Habdi, Mehdi Bagdad et Abdoul Abdouraguimov, nous avons trois chances de victoires dans une organisation qui fait de plus en plus d’émules.

Tahar Habdi vs Jarrah Al-Selawe

Le Brave CF 12 se déroulera à Jakarta, en Indonésie, le 11 mai prochain pour le premier événement de la promotion en Asie du Sud-Est
A cette occasion, Tahar Hadbi sera opposé à Jarrah Al-Selawe dans le cadre d’une demi finale pour le titre Welterweight qui est actuellement détenu par Carlston Harris.
Al-Selawe avait disposé de David Bear (coéquipier de Tahar à la team Obyfight) lors de son précédent combat, cet affrontement entre Fast Hands et le Lion Jordanien aura donc une saveur toute particulière.
Nous avons actuellement un Tahar Hadbi en pleine confiance. En effet, il vient de remporter une victoire étincelante face à Mohammad Fakhreddine lors du Brave 10 en Jordanie après deux No Contest consécutif.
De son côté Jarrah Al-Selawe, reste sur trois victoires de rang avec le Brave. Le Français fera tout pour brisé cette série.

Mehdi Bagdad vs Pawel Kielek

Mehdi Bagdad fera ses grands débuts avec l’organisation lors de cette soirée. Le vétéran de l’UFC sera opposé à Pawel Kielek qui reste sur une défaite par décision partagée contre Sidney Wheeler lors du Brave 10 à Amman, en Jordanie.
Les deux combattants auront à cœur de renouer avec la victoire dans cette catégorie des welterweight qui est l’une des plus relevé de la promotion.
« Je suis heureux d’intégrer le Brave Combat Federation, c’est une nouvelle expérience pour moi. L’organisation me donne l’opportunité de voyager autour du monde et de me mesurer à certains des meilleurs talents émergents de chaque pays. Maintenant, je suis épanoui dans la vie comme dans mon métier de combattant. Lors de ce combat, je ferais face à un garçon jeune et talentueux. Ses qualités de lutteur et de striker sont extrêmement bonnes. Je serais bien préparé et aurai une tactique qui est de loin supérieur à celle de mon adversaire « , a déclaré Mehdi Bagdad.

Abdoul Abdouraguimov signe à son tour au Brave

Récent vainqueur avec la manière face au vétéran de l’UFC Viscadi Andrade au SHC 12, Abdouragimov rejoins à son tour le Brave FC. Nous n’allons pas vous énoncer tout les combattants Français faisant partie de cette organisation tant la liste devient consistante. Ce qui est certain, c’est qu’Abdoul fait sans aucun doute partie des prétendants au titre de cette catégorie welterweight extrêmement bien fournie.
Outre l’intérêt que nous portons au représentant de l’hexagone, l’organisation installe de plus en plus son statut de numéro un au moyen-Orient.