Connect with us

Infos

Brave FC : Elias Boudegzdame garde sa ceinture

Published

on

De retour aux affaires hier soir en Jordanie, Elias Boudegzdame a encore fait parlé de lui de la bonne manière puisqu’il s’est imposé en soumettant son adversaire, le polonais Jakub Kowalewicz dans la quatrième reprise. Le montpellierain signe ici sa sixième victoire de rang et peut clairement aspiré à d’autres organisations.

Brave FC : Elias Boudegzdame garde sa ceinture

Crédit photo : Amine Bou

Cette victoire finalement peu surprenante, place plus que jamais Elias et son légendaire sourire, sur la voie des grandes organisations us. Il est difficile de voir les choses autrement avec un combattant qui n’en fini plus d’enchaîner les bonnes performances mais également de séduire à travers ses performances. Elias est bien entouré et sait faire les bons choix même si ce n’est pas simple parfois avec les circuits comme le Brave, le Bellator, l’UFC qui impose beaucoup de contrainte aux athlètes. Cette victoire ne fait finalement que renforcé le sourire d’Elias qui est de surcroît un vrai gentil en dehors du combat. Ce sourire est même une marque de fabrique chez lui mais ceux qui l’ont pris pour une faiblesse, sont souvent tombés de haut !

Fortune diverse pour Hadbi et Bear

Tahar Hadbi et David Bear deux représentants de la team Oby Fight, ont connu des soirées différentes. Tahar s’est débarrassé de son adversaire en deux rounds alors que David Bear s’est incliné par soumission dans la troisième reprise.

 

Résultats

Elias Boudegzdame (Algérie) bat Jakub Kowalewicz (Pologne) par triangle choke R4
Jarrah Al Selawe (Jordanie) bat  David Bear (France) par triangle choke R3
Abdul Kareem Al Selwady (Jordanie) bat Charlie Leary (Royaume-Uni) par décision unanime
Tahar Hadbi (Algérie) bat Mohammad Fakhreddine (Liban) par TKO2
Sidney Wheeler (USA) bat Pawel Kielek (Pologne) par décision unanime
Frans Mlambo (Irlande) bat Felipe Efrain (Brésil) par KO2
Sodiq Yusuff (USA) bat Dylan Tuke (Irlande) par TKO1
Jalal Al Daaja (Jordanie) bat Crisanto Pitpitunge (Philippines) par triangle submission R1
Will Fleury (Irlande) bat Tarek Suleiman (Syrie) par décision unanime
Nawraz « Le Miel Abzakh (Jordanie) bat Abdul Hussein (Jordanie) par guillotine R1
Ikram Aliskerov (Russie) def. Chad Hanekom (Afique du sud) via unanimous decision

Infos

TKR4 : Mohamed Galaoui en tête d’affiche !

Le 21 décembre prochain, Mohamed Galaoui concluera son année pugilistique par un championnat du Monde WAKO.

Published

on

By

Mohamed Galaoui va conclure son année par un championnat du Monde WAKO Pro face au portugais André Santos. En effet, le 21 décembre prochain, il sera en main évent de la 4ème Edition du TKR, soirée proposée par Ahmed Zalegh.

Dans ce show qui avait fait son retour en 2018 avec une édition folle, Mohamed Galaoui va devoir prolonger l’élan et l’enthousiasme du TKR3. Galaoui est une valeur sure qui affiche déjà un palmarès conséquent. Il est l’homme de la situation pour emmener ce nouvel opus !

Dans cette soirée où l’expérience prend tout son sens, Ahmed Zalegh a fait appel à des boxeurs comme Alassane Sy, Johane Beauséjour sans oublier l’algérien Khalef Ghezal et le redoutable Massimo Suarez pour compléter une affiche qui fleure clairement l’engagement et la technique !

Continue Reading

Infos

Fight for Life : Tous unis contre la maltraitance envers les enfants

Published

on

By

Par Jean Paul Si au cœur de l’actualité, il y a une importante mobilisation afin de dénoncer et mettre un terme au harcèlement sous toutes ses formes, nous ne pouvons que saluer et soutenir un gala prévu à Roubaix le 30 novembre prochain.
En effet, depuis très longtemps Fred Savary (LUXURY FIGHT) avait pour projet de mettre en œuvre une soirée d’exception à but caritatif pour soutenir la lutte contre les maltraitances faites aux enfants. Pour mettre en œuvre ce challenge, il a fallu « forcer » des portes afin trouver des partenaires pour que cet évènement soit prestigieux avec un impact médiatique et surtout dans le but de récolter des fonds.
C’est donc en étroite collaboration avec l’EDHEC Business School de Roubaix que la « machine » s’est mise en marche. La réputation de cette prestigieuse école aidant, le gala s’annonce comme un évènement incontournable pour les aficionados de Muay Thaï d’autant plus que les parrains seront les champions Youssef BOUGHANEM et Maidin ELGARNI.

Une douzaine de combats sont prévus au programme, en plus des nak muay régionaux, les organisateurs nous réservent quelques surprises sur les combats « pros » internationaux. Coté spectacle, l’association Franco Thaïlandaise Wat Yanwattanaram de Roubaix sera également présente pour le show qui sera animé par Alain. Au cours de la soirée, il y aura de très nombreux lots à gagner (des permis de conduire, des abonnements dans une salle de sports, des places pour les matches mais aussi les maillots dédicacés par les joueurs du LOSC, …).
La soirée au lieu ce samedi 30 novembre à 18 heures dans l’auditorium de l’EDEC (24 avenue Gustave Delory à Roubaix).Les places sont à réserver uniquement par internet Billetterie.fightforlife@gmail.com car il n’y aura pas de guichet sur place le jour même. Toutes les informations complémentaires sont sur la page Facebook Gala Fight For Life 2019

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best