Publicités
Connect with us

Actualité

Boxing Event : Jkitou doit se faire un prénom

Published

on

Boxing Event : Jkitou doit se faire un prénomLorsque l’on évoque un boxeur du nom de Jkitou, immédiatement, on pense à Rachid Jkitou, boxeur redoutable et redouté, qui est invaincu en 25 combats (il en a remporté 18 par KO). Chez les Jkitou, la boxe est une histoire de famille puisque le petit frère Bilel fait lui aussi des étincelles dans les règles du noble art. Ce qui explique sa place en tête d’affiche du Boxing Event proposé par Abdillah Rahilou le 26 avril prochain.

Jkitou, prénom Bilel

Ce dernier va disputer un championnat international WBC chez les poids moyens face à l’italien Christian Arvelo Segura. Invaincu en 9 combats, Bilel s’est déjà produit à 5 reprises en France, un pays qui lui réussi bien. Jkitou a tout pour lui : beau gosse, plastique de rêve il est surtout un boxeur qui faim. Avec un ratio de 33% de ses victoires avant la limite, c’est un homme qui impressionne quand il est sur le ring. Clairement dans la même voie que son frère, il laisse peu à peu son empreinte dans l’histoire du noble art marocain. Il aura face à lui un boxeur sensiblement plus expérimenté (il affiche 11 victoire en 13 combats avec un pourcentage de victoires avant la limite d’environ 46%). Rien ne sera simple mais c’est une règle dans les promotions d’Etoile Production.

Du pieds-poings au noble art

Le pieds-poings et le noble art font bon ménage, il est donc judicieux de les programmer ensemble. Abdillah Rahilou a fait le choix du muay thai, K-1 rules et pour cela il propose deux championnats d’Europe WMC mais également plusieurs superfights qui ne manqueront pas de piquant. Côté boxe, il s’appuie sur des hommes comme le très expérimenté Franck Haroche Horta, Patrick Mokemba ou encore le prometteur Mehdi Sellami.

Tout est réuni pour que cette soirée soit un succès et les spectateurs de l’espace Venise à Sarcelles ne devraient pas être déçus !

Récapitulatif

Championnat intercontinental WBC . Boxe . 6x3mn . Moyen
Bilel Jkitou (Maroc) vs Christian Arvelo Segura (Italie)

Superfight . Boxe . 6x3mn . -69kg
Franck Haroche Horta France) vs tba

Superfight . Boxe . 6x3mn . -69kg
Patrick Mokemba (France) vs tba

Superfight . Boxe . 6x3mn . -69kg
Mehdi Sellami (France) vs tba

Championnat d’Europe WMC . Muay thai . 5x3mn . -63,500kg
Mathieu Guevara (France) vs Alessio Martino (Italie)

Championnat d’Europe WMC . Muay thai . 5x3mn . -58,400kg
Georges Gauthière (France) vs Roman Skulskyi (Portugal)

Superfight . Muay thai. 3x3mn . -69kg
Teddy Damsin (France) vs Akram Boukhers (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Thomas Fadel (France) vs Tommy Compère (France)

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Facebook

Partenaires

Best