Connect with us

Infos

Boxing Event : Jkitou doit se faire un prénom

Published

on

Boxing Event : Jkitou doit se faire un prénomLorsque l’on évoque un boxeur du nom de Jkitou, immédiatement, on pense à Rachid Jkitou, boxeur redoutable et redouté, qui est invaincu en 25 combats (il en a remporté 18 par KO). Chez les Jkitou, la boxe est une histoire de famille puisque le petit frère Bilel fait lui aussi des étincelles dans les règles du noble art. Ce qui explique sa place en tête d’affiche du Boxing Event proposé par Abdillah Rahilou le 26 avril prochain.

Jkitou, prénom Bilel

Ce dernier va disputer un championnat international WBC chez les poids moyens face à l’italien Christian Arvelo Segura. Invaincu en 9 combats, Bilel s’est déjà produit à 5 reprises en France, un pays qui lui réussi bien. Jkitou a tout pour lui : beau gosse, plastique de rêve il est surtout un boxeur qui faim. Avec un ratio de 33% de ses victoires avant la limite, c’est un homme qui impressionne quand il est sur le ring. Clairement dans la même voie que son frère, il laisse peu à peu son empreinte dans l’histoire du noble art marocain. Il aura face à lui un boxeur sensiblement plus expérimenté (il affiche 11 victoire en 13 combats avec un pourcentage de victoires avant la limite d’environ 46%). Rien ne sera simple mais c’est une règle dans les promotions d’Etoile Production.

Du pieds-poings au noble art

Le pieds-poings et le noble art font bon ménage, il est donc judicieux de les programmer ensemble. Abdillah Rahilou a fait le choix du muay thai, K-1 rules et pour cela il propose deux championnats d’Europe WMC mais également plusieurs superfights qui ne manqueront pas de piquant. Côté boxe, il s’appuie sur des hommes comme le très expérimenté Franck Haroche Horta, Patrick Mokemba ou encore le prometteur Mehdi Sellami.

Tout est réuni pour que cette soirée soit un succès et les spectateurs de l’espace Venise à Sarcelles ne devraient pas être déçus !

Récapitulatif

Championnat intercontinental WBC . Boxe . 6x3mn . Moyen
Bilel Jkitou (Maroc) vs Christian Arvelo Segura (Italie)

Superfight . Boxe . 6x3mn . -69kg
Franck Haroche Horta France) vs tba

Superfight . Boxe . 6x3mn . -69kg
Patrick Mokemba (France) vs tba

Superfight . Boxe . 6x3mn . -69kg
Mehdi Sellami (France) vs tba

Championnat d’Europe WMC . Muay thai . 5x3mn . -63,500kg
Mathieu Guevara (France) vs Alessio Martino (Italie)

Championnat d’Europe WMC . Muay thai . 5x3mn . -58,400kg
Georges Gauthière (France) vs Roman Skulskyi (Portugal)

Superfight . Muay thai. 3x3mn . -69kg
Teddy Damsin (France) vs Akram Boukhers (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Thomas Fadel (France) vs Tommy Compère (France)

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best