Boxe : Peynaud renoue avec le succès

peynaudCe week end, Mikael Peynaud et Mohamed Larabi combattaient dans les règles du noble art au Gabon et plus précisément au Stade de l’amitié de Libreville. Les deux hommes n’ont pas connu la même fortune. Mikael a renoué avec le succès alors que Mohamed s’est incliné aux points, concluant au passage une année fantastique. Les deux hommes ont tous les deux bénéficié des conseils et du soutien de Jean Pierre Distefano, une figure du noble art français.

Les deux hommes ont évidemment analyser différemment leur prestation même si au finale, une belle amitié est née entre les deux. Si leur route pourrait évidemment se croiser un jour, Mikael et Mohamed se sont soutenus durant ce périple, donnant une belle image du ring français.

Mikael Peynaud : « Retour gagnant en anglaise ! Victoire à l’unanimité face à l’enfant du pays avec une grosse expérience ! Grand merci à Jean Pierre Di stefano de s’être occuper de Midou (Mohamed Larabi) et moi. Équipe au top! Le Gabon, un très beau pays avec des gens accueillant et chaleureux.  Projet à venir ! Demain retour à la salle. »

Mohamed Larabi : « Défaite aux points après un combat très engagé face à un très bon adversaire. La différence se fait au physique, bravo à Morgan N’Dong Zué, un excellent boxeur, puisque j’ai eu l’arcade qui a pèté au 4ème round. Merci à monsieur Distefano qui a fait un travail remarquable pour arrêter le saignement. Ce fût un combat magnifique qui a régalé la salle c’est la boxe … Ca c’était le coté sportif, côté humain j’ai rencontré des personnes formidables, c’était une organisation de malade, très professionnelle. Un projet est à venir avec Peynaud Mikael . Bises à tous on garde le sourire rien n’est fini merciiii pour le soutien. »

Récapitulatif

Super Lightweight
Petit-Jesus Gnitedem vs Mickael Peynaud
Vainqueur : Mickael Peynaud aux points

Super Lightweight
Morgan Ndong Zue vs Mohamed Larabi
Vainqueur : Morgan Ndong Zue aux points

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.