Publicités
Connect with us

Infos

Boxe : Modibo Diarra s’impose à Cahors

Published

on

12208324_10206368288860054_3577651454395713916_nHier soir à la salle Valentre de Cahors, Modibo Diarra affrontait Said Tanji dans les règles de la boxe. Sur la distance de 4 rounds de 3 minutes, les deux hommes ont croisé le fer.

Diarra s’est imposé aux points et poursuit son bon parcours dans les règles du noble art puisqu’il affiche 4 succès en 5 sorties. Face à un adversaire résolument volontaire, Modibo a fait parlé sa science du ring avec le résultat que l’on sait. Bien entendu, nous avons joint l’intéressé pour qu’il nous donne son ressenti : « C’était un super combat avec de bonnes sensations comme je l’ai dit je reviens doucement avec l’envie de boxer à nouveau et de me faire plaisir. Saïd Tanji est un bon boxeur qui n’a pas voulu lâcher, il nevoulait pas tomber. Je le redis mais c’était vraiment un super combat »

Prodigieux en pieds-poings, Modibo peut nourrir quelques ambitions dans les règles du noble art même s’il reste très attaché à la polyvalence en ce qui concerne le ring ; De la savate boxe française et ses dérivés au K-1 rules, en passant par la boxe thaïlandaise, la boxe, le kick boxing et le full contact, il a évolue ou a évolué dans toutes les disciplines pugilistiques.

Sa prochaine sortie se fera dans le nord de la France pour un tournoi très relevé dans les règles du K-1 ce qui atteste de la volonté de Modibo Diarra d’évoluer au haut niveau peu importe le style. Boxeur félin, il mérite amplement la considération dûe aux grands champions. Car l’homme a de la ressource et c’est une certitude, il faudra composer avec lui pour les mois qui viennent.

Récapituatif

Superfight . Boxe . 4×3 . -63kg
Modibo Diarra (France) vs Said Tanji (France)
Vainqueur : Modibo Diarra aux points

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best