Publicités

Boxe : Mickael Peynaud essuie un revers

Crédit photo : Facebook Mickael Peynaud

Hier soir au complexe sportif de Divion (Pas-de-Calais), Mickael Peynaud affrontait Laid Douadi (classé 4 au rating Boxrec) dans les règles de la boxe chez les super-légers. Une défaite aux points est venu sanctionné le combat pour le parisien qui affrontait un adversaire digne de ce nom.

Il nous donne son ressenti sur ce qui reste une contre-performance : « C’était un gros combat face à un adversaire plus mobile. Il mérite la victoire rien à dire. On a fait un vrai guerre pendant les 6 rounds prévus mais je me laisse prendre à son jeux et je suis en retard au pointage. Malgré tout, je pense que je reviens très bien dans la 3ème et 6ème reprise. La boxe, on l’aime avec ses victoires et ses défaites. On lâchera toujours pas ! Je vous donne rendez-vous le 22 avril au Simply The Boxe d’André Sabatier à la Penne sur Huveaune (périphérie de Marseille). »

Evidemment, Mickael doit déjà se concentrer sur l’échéance qui l’attend, à savoir un tournoi des les règles K-1 où est engagé un certain Reoutzkoff. Une échéance importante où le succès devra être au rendez-vous. C’est la condition sine qua non pour rester sur le devant de la scène pugilistique française. Il a les armes, le mental et le métier pour avoir une réaction de champion. Ses futurs adversaires sont déjà averti.

Récapitulatif

Superfight . Boxe . 4×3 mn . Super-légers
Laid Douadi vs Mickael Peynaud
Vainqueur : Laid Douadi aux points

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.