Par Mika Voici quelques résultats des boxeurs français à travers le Monde. Du championnat du Monde de Mehdi Amar au combat de Christian M’bili en passant par le carton des français au World Series of Boxing, nous revenons rapidement sur toutes ces bonnes performances.

Mehdi Amar s’incline par décision face à Oleksandr Gvozdyk

Combattre pour un titre WBC par interim au Madison Square Garden Theater est un événement qui vous marque à tout jamais !
C’était le match le plus important de la carrière du Marseillais et il a été à la hauteur de l’événement. Beaucoup lui prédisait un KO dans les premières reprises mais Mehdi à bel et bien été jusqu’au bout des 12 rounds ! (voir l’article précédemment paru dans nos colonnes)

Nouvelle victoire de Christian « solide » M’Billi !

Le Français a une nouvelle fois démontré tout son talent jeudi soir contre le Mexicain Jesus «Pantera» Gurrola (24-13-3, 12 K.-O.)
‘Solide » a remporté la victoire en 2 rounds à peine et enchaîne un 8ème succès consécutifs par KO en autant d’apparitions chez les professionnels.
Il semble que la stratégie mis en place par Marc Ramsay et Christian M’Billi consistait à fixer Gurrola avec des combinaisons de jabs pour rentrer ensuite en uppercut.
Une stratégie payante puisque le Mexicain à été vite déborder par les événements.

La « Manita » pour les Fighting Roosters lors des Worlds Series of Boxing !

Les Fighting Roosters s’imposent cinq victoires à zéro face à la délégation Croates grâce notamment à une victoire avant la limite de Sofiane Oumiha sur un Matteo Komadina dépasser. Était également présent à l’affiche Abdelhafid Benaicha, Bakary Diabira, le Marocain Anas Messaoudi, ainsi que le Roumain Mihai Nistor qui est le seul boxeur à avoir mis KO Anthony Joshua en compétition officielle.
Les Fighting Roosters reste en tête du groupe B devant les Lionhearts Britanniques.
Prochain rendez vous face aux Italian Thunder le 06 avril prochain à la salle Wagram de Paris.