Boxe: Le Monde d’après pour relancer le ring français !

C’est assez simple quand on prend le temps de réfléchir : Le Monde d’après proposé par Fight Nation c’est tout simplement le premier événement post COVID. Et la mission ici est simple : relancer une dynamique bien au-delà du noble art.

c’est dans cadre inédit, le Cirque Bormann à Paris qui accueillera cette soirée qui propose 9 combats professionnels avec quelques-uns des grands espoirs du noble art français. Khalil El Hadri, champion de France des super-plumes, sera à l’affiche de même que le petit phénomène Christ Esabe. A seulement 19 ans et pour son 4ème combat, il est devenu champion de France des plumes.


C’est le journaliste Arnaud Romera qui est derrière cet événement. Très actif dans le milieu de la boxe, il propose cet événement à travers sa société, Punchtime !


Le programme se résume ainsi : de le jeunesse et des espoirs pour faire de ce 30 juillet, une date unique dans l’histoire du noble art français. Evidemment, ce sera quelque peu différent car tout le monde sera testé du boxeur au coach en passant par le corps arbitral. C’est une contrainte à laquelle il faut se soumettre mais c’est surtout la condition sine qua non pour pouvoir produire des combats.

Author: Admin