Connect with us

Infos

Boxe In Defi : Anthony Réa roi du pankido

Published

on

Crédit Photo : BF

Alain Bonadéi peut être satisfait du Boxe In Défi pour plusieurs raisons. D’abord en tant qu’organisateur puisque de nouveau son événement fût un vrai succès. Il peut l’être en tant que coach puisque tous les sociétaires de sa team se sont imposés.

Un bilan totalement positif pour Jean Luc Benoit, Yannick Tamas, Lizzie largillière, Pascal Véron et Bertrand Fleuret qui ont tous signés des succès aux points. Le quintet murétain est resté intraitable sur ses terres, ne laissant rien aux visiteurs qui ont pu constaté que les 5 protagonistes étaient en grande forme. De bon augure pour la suite de l’année même s’il y a eut beaucoup d’emotions pour le combat de Bertrand Fleuret qui boxait une dernière fois devant son public. Ce dernier a décidé de tirer sa révérence dans quelques mois après un championnat du Monde face à Romain Lombardo qui sera une revanche que Bertrand attend avec force. Ce dernier a eu du mal à contenir les différents sentiments que peuvent engendrer les adieux d’un sportif à son public qu’il a remercié pour toutes ces années de fidélités ainsi que incontournable coach Alain Bonadéi.

Il y aura un autre succès et pas des moindre celui d’Anthony Réa qui est venu à bout du coriace espagnol Ricardo Etxarte. Ricardo est un transfuge du judo qui compte 2 participations au jeux olympiques ce qui explique son exceptionnel métier au sol. Anthony l’a bien compris et a finalement imposé son travail en percussion avant de s’imposer aux points et prendre la ceinture mondiale Golden Belt chez les -91kg.

Résultats complets

Superfight . Full Contact . 5×2 mn . -71kg
Ricardo Luiz (Portugal) vs Pascal Véron (France)
Vainqueur : Pascal Véron aux points

Superfight . Full Contact . 5×2 mn . -80 kg
Dimitri Yeremenko (Portugal) vs Yannick Tamas (France)
Vainqueur : Yannick Tamas aux points

Superfight . Pankido .  2×5 mn + 1×10 mn . -65kg
Mikel Mendinweta (Espagne) vs Nicolas Simonet (France)
Vainqueur : Mikel Mendinweta par soumission

Superfight . Full Contact . 5×2 mn . -65 kg
Gaëtan Rametta (Saint Lys) vs Bertrand Fleuret (Muret)
Vainqueur : Bertrand Fleuret aux points

Superfight . Pankido . 2×5 mn + 1×10 mn . -84 kg
Franchesco Eliseo (Espagne) vs Sébastien Huot (France)
Vainqueur : Franchesco Eliseo par soumission

Superfight . Full Contact . 5×2 mn . -91 kg
Lui Morais (Portugal) vs Jean-Luc Benoit (France)
Vainqueur : Jean-Luc Benoit aux points

Superfight . Full Contact . 5×2 mn . -52 kg
Cynthia Gonzalez (Cuba) vs Lizzie Largillière (France)
Vainqueur : Lizzie Largillière aux points

Superfight . Pankido .  2×5 mn + 1×10 mn . -91 kg
Ricardo Etxarte (Espagne) vs Antony Réa (France)
Vainqueur : Antony Réa aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Glory 76 : Tous avec Cédric « doumced » Doumbé !

Published

on

By

Billetterie≡

Cédric Doumbe va remettre son titre en jeu dans quelques semaines face à Murtel Groenhart ça toute la planète pieds-poings le sait. Ce qu’il faut ajouter, c’est que Doumced est le seul français actuellement à détenir une ceinture au Glory (celle des -77kg). Alors plus que jamais, la France doit être avec Cédric Doumbe et cela mérite quelques explications.

Cédric Doumbe avec son statut de champion du Glory est LA vitrine du pieds-poings français à travers le Monde. Il est un leader qui a déjà marqué les esprits et qui les marquera encore. Cédric est sans aucun doute le combattant le plus excitant de sa division. C’est un boxeur qui a su s’adapter et travailler pour en arriver où il en est.  Au-delà de l’aspect, il est également un véritablement un exemple dans la gestion de sa carrière, maîtrisant parfaitement tous les paramètres pour devenir incontournable au sein du circuit.


Lors d’un récent sondage, le public français voit Cédric Doumbe s’imposer très largement (91% des 400 votants). C’est une preuve du public envers son champion.


Le 28 mars prochain, ce rendez-vous est historique puisqu’il s’agira du dernier combat d’une trilogie au plus haut niveau. A une époque où les titres sont devenus fades et incohérents, celui-ci prend tout son sens même s’il devra faire oublier le match précédent entre les deux hommes. La méfiance avait clairement plombé la rencontre. Ce ne sera pas le même match cette fois-ci. Cédric a battu un à un ses prétendants, atomisant parfois, surclassant souvent. La pression est finalement sur Groenhart qui va devoir aller chercher la ceinture.

Cette rencontre en terrain neutre doit être imprégnée de l’ambiance à la française. Elle doit aussi révéler que l’intérêt du public envers son champion est réel, loin de ce que l’on peut voir dans les réseaux sociaux. A partir du moment où Cédric Doumbe fait le job comme il le fait actuellement, il mérite l’engouement des grandes rencontres qu’il offre. Et cela commence par la billetterie. Le lien en haut de l’article est personnalisé au nom de Cédric Doumbe. Donc si vous décidez d’aller le soutenir, faites-le jusqu’au bout !

Continue Reading

Infos

K-1 Event : Mathieu Tavares à l’affiche

Published

on

By

Vainqueur sur le fil du phénomène Nasser Boungab au tek Fight, Mathieu Tavares va devoir rester concentré puisque le 29 février prochain, il sera au programme du K-1 Event 2020. Valeur sure de sa catégorie, le protégé d’Abel El Quandili sera opposé à Baptiste Gavazzi.

Tavares est sur une belle dynamique de victoires. Clairement Mathieu est en grande forme pour les échéances qui arrivent. Cela commence donc par Troyes et le K-1 Event qui réserve toujours son lot de surprises. Mathieu connaît la situation de son jeune adversaire qui n’a rien à perdre dans ce combat et plutôt tout à gagner.

Tavares est un homme qu’il faut affronter et surtout qu’il faut battre ce qui n’est jamais simple à faire. Dany Coquet réalise un joli coup en ayant le meldois (ndlr : habitant de Meaux) à son programme. Il entretient ainsi la ligne de conduite qu’il s’est fixé depuis qu’il organise des soirées pieds-poings. L’homme jongle entre les jeunes et les talents confirmés, 2020 n’échappe donc pas à la règle et personne ne s’en plaindra.


Pro . K-1 . 3x3mn . -72 kg . Mathieu Tavares (Fra) vs Baptiste Gavazzi (Fra)


Continue Reading

Evénements

29 février 2020

Glory 75 Utrecht+ de 5 combats pros

Central Studios Evenementenlocatie, Utrecht, Gietijzerstraat 3, 3534 AV Utrecht, Pays-Bas

04 avril 2020

FK One Revival+ de 5 combats pros

Palais des Sports Marcel Cerdan, Levallois, 141 Rue Danton, 92300 Levallois-Perret

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best