Publicités
Connect with us

Actualité

Boxe : Duhaupas s’incline face à Miller !

Published

on

Par Mika Le week-end n’a pas manqué d’intérêt en boxe. Les français ont connu des fortunes diverses. De Johann Duhaupas à Anderson Prestot, voici les résultats en vrac.

Boxe : Duhaupas s'incline face à Miller !

Duhaupas tiens le choc mais s’incline face à Miller !

Jarrell Miller s’est malheureusement imposé par décision unanime (119-109, 117-11, 117-111) face à un valeureux Johann Duhaupas ce samedi au Barclays Center de Brooklyn. L’Américain reste donc invaincu après 22 combats et devient challenger officiel pour le titre mondial WBA détenu par Anthony Joshua. A noter que les deux hommes sont liés au même promoteur en la personne de Eddie Hearn.

Team Altice : 3 victoires sur 3 pour les Français lors de la Soirée No Limite 3

La ville de Douai, accueillait la troisième édition de la soirée No Limit de la Team Altice ou les Français ont brillé.
Vincent Legrand a remporté le titre européen dans la catégorie des mi-mouches face à l’Espagnol Juan José Hinostroza.
A 28 ans, le natif d’Hénin-Beaumont, Mathieu Bauderlique remporte une belle victoire devant Eddy Lacrosse et devient champion de France des mi-lourds.
La Douaisienne Ségolène Lefebvre conserve pour la troisième fois consécutive son titre de championne du monde WBF chez les super-coqs face à l’Uruguayenne Gabriela Bouvier par décision unanime.

Le ring de Massy : Prestot Champion de France

Ce vendredi se tenait au centre omnisports de Massy cinq combats professionnels dont le championnat de de France chez les poids moyens entre Anderson Prestot du Ring de Massy (16 victoires et 1 défaite), et Kamel Abdesselam (16 victoires pour 12 défaites). Le combattant local c’est imposé par décision à l’issu des 10 reprises.

Evénement : Doudou Ngumbu vs Yoann Kongolo le 25 mai prochain à Toulouse !

A 36 ans, le Français Doudou Ngumbu (37-8, 14 KO), défendra pour la seconde fois sa ceinture WBC Francophone des Light Heavyweights face au Suisse Yoann Kongolo (11-0, 4 KO). NGUMBU reste sur défaite en décembre dernier face au Russe Igor Mikhalkin (21-2, 9 KO) dans le cadre d’un titre mondiale IBO détenue par ce dernier. De son côté, Kongolo détient le titre de champion WBC International depuis. Un match qui promet vraiment une belle opposition !

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Facebook

Partenaires

Best