Connect with us

Infos

Boxe : Christian M’bili enflamme le week end

Published

on

Boxe : Christian M'bili enflamme le week endPar Mika Nous avons eu le plaisir de suivre un nouveau week-end riche en boxe. Christian M’Billi a une nouvelle fois impressionné alors que les Français se son incliné avec les honneurs face aux Cubains lors de la demi-finale aller des World Series of Boxing.

Christian M’Billi remporte sa première ceinture !

Après avoir balayer il y a quelques semaines l’Argentin Luis Eduardo Paz (lien précédent article) en moins de deux minutes de combat, Christian « Solide » Mbilli a remporté ce samedi à Toronto dans le cadre d’un combat d’encadrement du choc entre le Canadien Adonis Stevenson et le Suédois Badou Jack (Stevenson a conservé sa ceinture mondiale WBC des mi-lourds à la suite d’un match nul entre les deux hommes), la ceinture WBC Youth des poids moyens face à un autre Argentin, Marcos Jesus Cornejo, qui a jeté l’éponge dans la troisième reprise. A 23 ans, le Français affiche dorénavant un palmarès de 10 victoires en 10 combats chez les professionnels. On ne cesse de le répéter depuis les JO de Rio, ce garçon va énormément compter dans le futur de la Boxe tricolore !

Les Fighting Roosters chutent face aux Cubains

Les Fighting Roosters se sont malheureusement inclinés 3-2 ce vendredi à la salle Wagram face à la brillante franchise des Cuba Domadores lors de la demi-finale aller des World Series of Boxing. Les Français ont été loin d’être ridicule grâce notamment à Sofiane Oumiha qui a remporté son combat face au triple champion du monde Lorenzo Alvarez. Le capitaine tricolore avait déjà battu le Cubain lors des derniers championnats du monde à Hambourg. La soirée avait pourtant bien commencé
Le premier combat de la soirée a vu Gabriel Escobar (Fighting Roosters) remporter la victoire face Jorge Griñan.
Roniel Iglesias, Julio La Cruz et Jose Larduet ont ensuite marqué les 3 points cotés Cubains avant que Sofiane Oumiha ne réduise la marque à 3-2 malgré une défaite déjà scellée à domicile des bleus. Rendez-vous dans une semaine pour le match retour à Cuba !

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best