Boxe : Carlos Takam s’impose en mode patron !

C’était cette nuit à Las Vegas dans une réunion sans public mais qui n’a pas manqué de piquant. Carlos Takam affrontait l’américain Jerry Forrest en 10 rounds de 3 minutes. Le français malgré une très courte préparation (une dizaine de jours) s’est imposé dans un combat qu’il a dominé avec précision et envie.

Fidèle à lui-même, Carlos n’a pas attendu et a clairement bousculé son adversaire qui n’est jamais parvenu à enchaîner. Plus dangereux à mi-distance, Forrest s’est contenté de coups esseulés ce qui n’était pas suffisant pour enrayer le game plan de son adversaire.

Percutant avec son direct du droit, Carlos a bien travaillé des deux mains et surtout bien bloqué les répliques adverses. Il a obtenu une victoire à l’unanimité dans ce combat particulier. En cette période de crise sanitaire, il est le premier français tous sports de combats avec percussion, a avoir repris la compétition. Au-delà de ce fait, il a démontré qu’à 39 ans avec une bonne hygiène de vie, il est encore là ! Et cette victoire va sans aucun doute lui permettre d’enchaîner sur une autre échéance !

Author: Admin