Le 20 février prochain, Yannick Tamas propose le cinquième Born To Kick depuis sa création. C’est un événement qui était dédié entièrement au full contact mais par la force des choses l’organisation a dû se résoudre à faire le choix du pluralisme.

Tamas s’est heurté à la difficulté de proposer des confrontations dans une discipline qui lui est chère certes mais qui est surtout en perte de vitesse. Qu’a cela ne tienne, Fonsorbes accueillera une soirée pluri-disciplinaires où le full contact, le K-1 et le kick boxing seront déclinés en une quinzaine de combats.

Le programme s’appuie sur des jeunes talents issus de belles écoles mais si peu ont eût la chance de se produire au moins une fois dans une grande organisation, ils ont déjà tous de belles qualités. Certains font déjà parler comme Nicolas Chaussière  qui impressionne de plus en plus. Il y a également Badr-Eddine Farchich qui possède un bagage technique exceptionnel malgré son jeune âge.

C’est un rendez-vous familial par excellence, une soirée ouverte à tous pour découvrir le pieds-poings mais également les champions de demain.

Carte principale

Superfight . Full contact . -57kg
Lerroum Amirouch (Team 34) vs Montagne Lucas (Team Boxons)

Superfight . K-1 . -75kg
Mejdoub Brahim (Team UMB) vs Zentici Sofiane (Team Zentici)

Superfight . K-1 . -71kg
Chaussiere Nicolas (Team Cramail) vs Leost Mael (Team Royal Boxing)

Superfight . K-1 . -86kg
Warth Guillaume (Team SCG Boxing Savate) vs Varlan Yannick (Team Factory)

Superfight . Kick boxing . -91kg
Mangiardino Giuseppe (Team Toulouse Multi Boxe) vs Balazuc Alexis (Team Schaoling)

Superfight . K-1 . -63.5kg
Farchich Badr-Eddine (UMB) vs Bousmaki Haytam (Team Factory)