Fil d'infos

Born To Fight : Aazab défie Hadj Brahim !

Fiche événement Mohamed Aazab est un jeune boxeur qui ne manque pas de talent et d’ambition. Après Guerric Billet à la Kick’s Night 2, c’est Sofiane Hadj Brahim qu’il défie au Born To Fight. Et ce combat-là révèle un caractère particulier puisqu’il se déroule chez lui à Clermont l’Hérault !

Car défier Sofiane n’est pas une mince affaire, l’alésien reste sur plusieurs victoires de rang et c’est surtout un frappeur naturel qui sait déclencher des deux mains. Hadj Brahim est un méthodique dur au mal qui ne lâche pas. Cela peut paraître pompeux mais c’est un boxeur qui ne fait pas de fioritures et avance dans son parcours sportif.

Mohamed est à un stade moins avancé de sa carrière. Il apprend et comme souvent sur le ring, on apprend dans la difficulté et l’âpreté. Il s’est révélé en décembre dernier face à un champion devenir, Guerric Billet. Joker de dernière minute, Mohamed avait démontré du tempérament et de la volonté. Il va devoir afficher cela de nouveau dans quelques jours dans une soirée concoctée par son coach Nadir Khettab qui a bien cerné le potentiel de ce boxeur.

 

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.