Publicités

Borgo : Johann Fauveau fait son retour en Corse

BORGOLe 19 mars prochain, Johann Fauveau fera son grand retour à la compétition, à Borgo (Corse) dans une production signée Eric Albert qui propose une soirée exceptionnelle qui fera date dans l’histoire du pieds-poings corse.

Nous ne savons pour vous mais les combats de Johann Fauveau commençait à nous manquer. C’est un homme fort de nos disciplines, un boxeur redoutable mais aussi un champion immense qui a livré quelques uns des combats qui ont marqué l’histoire pugilistique française. Nous ne ferons pas injure à Johann Fauveau en rappelant quelques uns de ses faits d’arme les plus importants mais son parcours plaide pour lui et c’est en toute logique qu’il assumera le main event face à Maximo Suarez.

fauveauIl sera bien accompagné sur la carte avec l’incontournable Cédric Doumbe qui enchaîne les combats à une allure impressionnante.  Face à lui le guerrier Aydin Tuncay, boxeur que l’on ne présente plus et qui a prouvé à maintes reprises quel adversaire redoutable il est. Modibo Diarra sera lui aussi de la partie (nous vous l’avons annoncé, Eric Albert a fait les choses en grand), de même que le redoutable Pavel Voronin, un boxeur qui évolue beaucoup en France. Là aussi, c’est du lourd.

Carte des combats pros

Superfight . boxe thalandaise . 3×3 mn
Quentin santelli vs Samy Buffet

Superfight . K-1 . 3×3 mn
Lionel Duclos vx Hakim Ketayeb

Superfight . Kick boxing . 3×3 mn
Julien Souve vs Kevin Maertens

Superfight . K-1 . 3×3 mn
Modibo Diarra vs Christophe Elvira

Superfight . K-1 . 3×3 mn
Mathieu Kongolo vs Pavel Voronin

Superfight . K-1 . 3×3 mn
Mohamed Mahfoud vs Raphael Rizzi

Superfight . K-1 . 3×3 mn
Mohamed Hendouf vs Sidi Barri

Superfight . K-1 . 3×3 mn
Aydin Tuncay vs Cédric Doumbe

Superfight . K-1 . 3×3 mn
Johann Fauveau vs Maximo Suarez

Borgo

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités