Un énorme merci à Issam Arabat Ziane

Billel Messadoui va retrouver Jean Daniel Wolny dans quelques jours lors du Faboulous Fight proposé par Fabien Fouquet. Le niçois de la team Ziane veut se relancer après une période compliquée comme en connaisse les boxeurs et d’une manière plus générale les sportifs. Et après un contexte difficile, le compétiteur est généralement remonté à bloc pour revenir rapidement à son meilleur niveau. Billel est dans cette configuration là et sera donc forcément motivé à l’idée de retrouver le ring. Avant cela, il a répondu à nos questions, laissant transparaître dans ses réponses, une envie de bien faire et la volonté de la victoire.

Comment vas-tu ?

Et bien écoute ça va très bien !

Motivé durant cette période estivale ?

Motivé je le suis toujours lol.

Tu retrouves Jean Daniel Wolny. Quel a été ton parcours depuis votre première rencontre ?

Depuis notre première rencontre j’ai relevé quelques défis de dernières minute sans être trop préparé. C’était une période un peu sombre lol.

Est-ce que tu l’as étudié pour te préparé ?

Je ne l’ai pas spécialement étudié sa boxe j’aime voir sur le ring et m’adapter directement.

L’image qui se dégage le plus de ta team c’est la solidarité. Comment l’expliques-tu ?

La Team Ziane c’est tout d’abord une famille ! Cette solidarité s’est créé avec les nombreux déplacements en competitions amateurs.

Tu t’entraînes avec Issam Arabat Ziane, un des boxeurs les plus chevronné de ton club. Est-ce qu’il te conseille dans ta carrière ?

Oui Issam est mon frère d’arme ! Il me soutient au quotidien, me conseille dans mon parcours sportif et ma vie professionnelle. C’est un homme au grand coeur !

Tu boxes au Fabulous Fight, un show inédit et original proposé par Fabien Fouquet. Que peux-tu nous dire sur cet événement ?

Tout d’abord Fabien a été mon adversaire lors de mon premier combat professionnel. Ce fût une très belle experience ! Je suis donc très content de boxer dans son événement qui je pense avec le temps fournira des combats de haut niveaux.

Que peut-on te souhaiter pour ce 12 juillet ?

Souhaitez moi de prendre du plaisir et de faire plaisir à tout le monde et bien entendu de faire un beau combat.

Quelques mots pour finir ?

J’ai hâte et je suis déterminé 0 ressortir la bête qui dort en moi !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Mathis Djanoyan vs Deniz Demirkapu

Superffight . K-1 rules . 3×3 mn . -86kg
Jean Daniel Wolny vs Billel Messaoudi

Gréasque

Publicités