Bigger’s Better Power Girl 2 : Mallaury Kalachnikoff, 59,300kg

mal3Un énorme merci à Badri Rouabhia

Engagé dans le Bigger’s Better Power Girl 2, Mallaury Kalachnikoff a passé sans problème l’examen de la pesée avec un poids de 59,300kg, un poids qui trahi une excellente préparation en amont de cette échéance importante pour la raphaéloise. Cette dernière est prête comme jamais pour ce tournoi qu’elle entend bien gagner.

Car Mallaury ne doute pas et affiche déjà ses ambitions : « Je suis heureuse de participer à un tournoi comme le le Bigger’s Better Power Girl 2. J’espère que ça me permettra de me lancer dans ma carrière » . Pour l’anecdote, à la conférence de presse, lorsqu’on lui a demandé qui allait remporté le tournoi, elle a répondu qu’il n’était pas nécessaire de poser la question aux autres boxeuse puisque ce sera elle qui sortira vainqueur. Tout u programme quand on connaît le mental à toute épreuve de la jeune femme. Elle n’est pas la seule française dans cette épreuve puisque Laura Follerau est elle aussi engagée. Pesée à 58,600kg, elle est la plus légère des 8 femmes participants. La sociétaire de la team Garcia de Montpellier est une boxeuse qui a le soutien de Stéphane Cabrera en personne, autant le dire, un gage de reconnaissance qui en dit sur le talent de la jeune femme.

Mallaury et Laura pourraient se retrouver en demi-finale si elles s’imposent au premier tour. C’est le ring qui décidera de cela même si le souhait du public français est de voir une représentante aller le plus loin possible, c’est à dire la victoire finale.

Récapitulatif

Tournoi . Quart de finale . -60kg . Bigger’s Better rules
Laura FOLLERAU (France . 58,600kg) vs Marina SPASIC (Serbie . 60,300kg)

Tournoi . Quart de finale . -60kg . Bigger’s Better rules
Mallaury KALACHNIKOV (France . 59,300kg) vs Judit laura FOLDVARI (Hongrie . 60,300kg)

Tournoi . Quart de finale . -60kg . Bigger’s Better rules
Ilham GARMAL (Belgique . 60kg) vs Nathalie VISHERS (Belgique . 58,500kg)

Tournoi . Quart de finale . -60kg . Bigger’s Better rules
Iliana Metodieva GELEBOVA (Bulgarie . 60,100kg) vs Zorka STOVANOVIC (Bosnie . 60kg)

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.