Connect with us

Infos

Bigger’s Better Power Girl 2 : Mallaury Kalachnikoff, 59,300kg

Published

on

mal3Un énorme merci à Badri Rouabhia

Engagé dans le Bigger’s Better Power Girl 2, Mallaury Kalachnikoff a passé sans problème l’examen de la pesée avec un poids de 59,300kg, un poids qui trahi une excellente préparation en amont de cette échéance importante pour la raphaéloise. Cette dernière est prête comme jamais pour ce tournoi qu’elle entend bien gagner.

Car Mallaury ne doute pas et affiche déjà ses ambitions : « Je suis heureuse de participer à un tournoi comme le le Bigger’s Better Power Girl 2. J’espère que ça me permettra de me lancer dans ma carrière » . Pour l’anecdote, à la conférence de presse, lorsqu’on lui a demandé qui allait remporté le tournoi, elle a répondu qu’il n’était pas nécessaire de poser la question aux autres boxeuse puisque ce sera elle qui sortira vainqueur. Tout u programme quand on connaît le mental à toute épreuve de la jeune femme. Elle n’est pas la seule française dans cette épreuve puisque Laura Follerau est elle aussi engagée. Pesée à 58,600kg, elle est la plus légère des 8 femmes participants. La sociétaire de la team Garcia de Montpellier est une boxeuse qui a le soutien de Stéphane Cabrera en personne, autant le dire, un gage de reconnaissance qui en dit sur le talent de la jeune femme.

Mallaury et Laura pourraient se retrouver en demi-finale si elles s’imposent au premier tour. C’est le ring qui décidera de cela même si le souhait du public français est de voir une représentante aller le plus loin possible, c’est à dire la victoire finale.

Récapitulatif

Tournoi . Quart de finale . -60kg . Bigger’s Better rules
Laura FOLLERAU (France . 58,600kg) vs Marina SPASIC (Serbie . 60,300kg)

Tournoi . Quart de finale . -60kg . Bigger’s Better rules
Mallaury KALACHNIKOV (France . 59,300kg) vs Judit laura FOLDVARI (Hongrie . 60,300kg)

Tournoi . Quart de finale . -60kg . Bigger’s Better rules
Ilham GARMAL (Belgique . 60kg) vs Nathalie VISHERS (Belgique . 58,500kg)

Tournoi . Quart de finale . -60kg . Bigger’s Better rules
Iliana Metodieva GELEBOVA (Bulgarie . 60,100kg) vs Zorka STOVANOVIC (Bosnie . 60kg)

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Post du jour : Nora Cornolle forfait pour son championnat du Monde

Published

on

By

Alors qu’elle devait affronter l’israélienne Nili Block pour le titre mondial ISKA, Nora Cornolle a dû se résoudre aux forfaits à quelques jours de l’événement. Blessée, elle a fait le choix de la raison malgré l’envie forte d’en découdre.

Continue Reading

Infos

Fight Night One 2020 : Arias vs. Gaham le choc !

Published

on

By

Le 28 mars prochain à Saint Etienne, Nabil Mazari proposera l’édition 2020 de la Fight Night One. Et pour lancer officiellement ce nouvel opus, le promoteur stéphanois a bouclé un véritable choc entre 2 rugueux du muay thai : Thibault Arias et Sofiane Gaham.

Les deux hommes vont s’affronter dans ces règles pour la ceinture Fight Night One chez les -67kg. Pourquoi ce matchmaking est bon ? Parce que ces deux-là sont des nakmuays solides adeptes de l’épreuve de force. Thibault et Sofiane ne connaissent pas la marche arrière. Ce sont des boxeurs adeptes du travail à mi-distance et les phases de clinchs devraient être intéressantes.

Pour Sofiane Gaham c’est un beau défi. Thibault Arias est champion d’Europe WMC et vient de signer une victoire face à Grégoire Gottardi à la Nuit Des Champions. Ce n’est pas rien ! Evidemment, le challenge est de taille face à un marseillais déterminé comme jamais à chacun de ses combats. La confrontation ne manque pas de piment c’est un fait et les puristes du genre devraient apprécier ce combat-là.


Ceinture Fight Night One . Muay thai . 5x3mn . -67kg
Sofiane Gaham vs Thibault Arias


 

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best