Le 9 novembre prochain, Jean Charles Skarbowsky et Hakim Didda proposent le 14ème opus du Best of Siam. Après avoir voyagé en Thaïlandaide, le show revient à Paris avec au programme des valeurs sures du muay thai français. Arthur Meyer, Hamza Ngoto, Hakim Hamech, Brandon Vieira sont engagés dans des duels franco-thaïlandais. C’est un quatuor tricolore qui a de la gueule et du panache de bon augure pour un show devenu une véritable institution du muay thai français !

Meyer en tête d’affiche

Arthur Meyer va assurer la tête d’affiche face au thaïlandais Pet-Utong. Le français est une valeur sure de la discipline en France mais également en Thaïlande où il se produit majoritairement. Il connaît parfaitement les mécanismes du muay thai ce qui lui permet d’évoluer au plus haut niveau et dans les grands événements comme le Best of Siam. Il en va de même pour Hamza Ngoto, Hakim Hamech et Brandon Vieira qui ne manquent ni de talent, ni de sens du combat. De quoi espérer de grands comme avec le reste de la carte.

Nora Cornolle, un statut à défendre

Elle est une des leaders du muay thai féminin français pour ne pas dire la leader. Nora Cornolle n’en fini plus de gagner même en K-1 où elle compte deux victoires face à Mallaury Kalachnikoff. La française s’est faite une place de choix mais en même temps envier sur le devant de scène. Marine Lefebvre son adversaire le sait et relève un beau défi en acceptant cette affrontement.

Programme

(Tha) Pet-Utong vs Arthur Meyer (Fra)
(Tha) Rungravee vs Hamza Ngoto (Fra)
(Tha) Khundio vs Hakim Hamech (Fra)
(Tha) Khunponnoi vs Brandon Vieira (Fra)
(Fra) Nora Cornolle vs Marine Lefebvre (Fra)
(Fra) Adam Noy vs Anouar El Karkouri (Fra)
(Fra) Mehdi Zeghdane vs Mathias Phountoucos (Fra)

  • 1 Combat Classe B

Informations

Best of Siam 14
Date : 9 novembre 2018
Horaire : 10h00
Lieu : Institut national du judo
Adresse : 21-23 avenue Porte de Chatillon
Ville : 75014 Paris

Publicités