Connect with us

Infos

Best of Siam 13 : Skarbowsky et l’armada française

Published

on

Best of Siam 13 : Skarbowsky et l'armada françaiseAvec trois titres mondiaux, un stadium mythique et une armada de nakmuays français, Jean Charles Skarbowsky et Hakim Didda veulent marquer le coup pour cette nouvelle production en Thaïlande. Si nous étions revenus sur le main event avec Jimmy Vienot, c’est un tour d’horizon que nous faisons ici sur les forces en présence.

N’goto en toute logique

Au regard de ce qu’il a fait durant cette saison 2017 – 2018, Hamza N’goto mérite logiquement d’être de la partie le 23 août prochain au Rajadamnern. Il compte une victoire sur Jimmy Vienot et affiche 3 victoires. Hamza qui disputera le titre WBC lors de cette soirée affrontera le thaïlandais Thongchai Sitsongpeeno qui reste sur un revers au Glory face à Cédric Doumbe. Il fera son retour dans les règles du muay avec pour objectif de mettre fin à une série de revers. Ce qui ne sera pas forcément au goût du français qui entend revenir avec la victoire en poche.

Tom « Mister KO » Wallace

Tom Wallace est le roi du KO. Que ce soit en France (Capital Fights) ou en Algérie (A1 WCC), le lyonnais est passé dans l’art d’abréger les rencontres. Revenus au premier plan après quelques mois d’absence, Wallace qui sait manier l’aspect show du combat autant que la gestion de la confrontation, est un des boxeurs les plus spectaculaires de cette fin de saison chez les -63kg. Wallace, c’est de la dynamite et ce rendez-vous au pays du muay est l’opportunité idéale de le rappeler un peu plus.

Mekki en mode conquête

Malheureux lors de ses dernières sorties, Rayan Mekki ira en Thaïlande avec pour objectif s’imposer et rappeler qu’il a le talent pour évoluer dans les grand shows muay thai. C’est un boxeur de talent qui apportera forcément un petit plus au treizième opus du Best Of Siam, une des rares productions français a être proposé dans le berceau du muay thai, à savoir la Thaïlande.

Programme

🇫🇷 Jimmy Vienot vs Sorgraw Petchyindee 🇹🇭️ (WMC)
🇨🇵️️ Hamza Ngoto vs Thongchai Sitsongpeenong 🇹🇭(WBC)
🇨🇦 Anthony Ford vs Manaowan Sitsongpeenong 🇹🇭(WBC)
🇦🇺️ Chadd Collins vs Sakmongkol Sor Sommai 🇹🇭
🇫🇷 Rayan Mekki vs Lotus Sgg 🇹🇭
🇫🇷 Tom Wallace vs Janjao Audratchada 🇹🇭
🇮🇹️ Andrea Serra vs Prabsuek JSP Gym 🇹🇭

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best