Connect with us

vidéos

Best of Jubilé Johny Tancray !

Published

on

Johny Tancray était sur le ring de la Nice Fight Night 8 où il a été fêté comme il se doit par les grands champions présents (Kaoponlek, Jimmy Vienot, Foued Ezbiri ou encore Xavier Lafaye) sans oublier Gilles Richard qui lui a remis un billet d’avion pour la Réunion. Voici un retour sur image de ces instants magiques orchestrés par Mourad Buffer qui y est allé lui aussi de son hommage à ce champion immense qui boxera désormais au-delà des frontières françaises.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Nuit du KBP 2 : la date officielle

Le 1er juin prochain, Sébastien Encinas et son club le Kick Boxing Pernois proposent la deuxième édition de la Nuit Du KBP – Challenge Grégory Sinico, en hommage à ce jeune pratiquant parti trop tôt.

Publicités

Published

on

By

Le 1er juin prochain, Sébastien Encinas et son club le Kick Boxing Pernois proposent la deuxième édition de la Nuit Du KBP – Challenge Grégory Sinico, en hommage à ce jeune pratiquant parti trop tôt. Et le premier opus avait été un véritable succès, le second sera du même acabit.

Le carton de 2019 a donné nourrit logiquement quelques ambitions et de deux combats pros, l’organisation fait le choix de six de ce niveau pour la fight card. Evidemment, cela étoffe un peu plus le programme qui sera résolument offensif avec un choc féminin. Les amateurs auront eux aussi leur place sur le programme savamment concocté par Sébastien Encinas. Promis, le spectacle sera au rendez-vous ! En attendant nous vous proposons de revivre l’édition 2018.

Publicités
Continue Reading

vidéos

Vidéo : le muay thai version Mahmoudi

Published

on

By

Elias Mahmoudi est un prodige, c’est un fait. Avec un bagage technique fantastique, un fighting spirit hors du commun, le pensionnaire du mythique Mahmoudi Gym s’est fait une place au soleil comme on dit. Et son dernier combat remporté il y a quelques jours déjà en atteste : Elias est bien à classer parmi les phénomènes en muay thai. Il est même le prodige qu’offre chaque génération aux pieds-poings. Car évidemment, il mérite de grandes échéances en K-1 où il a déjà fait parlé de lui malgré des décisions scandaleuses.

Sa quête va bien au-delà des titres qu’il récolte à une allure impressionnante. Et de toute évidence, nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui. Pourquoi ? La question ne se pose même pas tant le jeune boxeur impose son talent et sa classe !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best