Connect with us

vidéos

Best of Jubilé Johny Tancray !

Published

on

Johny Tancray était sur le ring de la Nice Fight Night 8 où il a été fêté comme il se doit par les grands champions présents (Kaoponlek, Jimmy Vienot, Foued Ezbiri ou encore Xavier Lafaye) sans oublier Gilles Richard qui lui a remis un billet d’avion pour la Réunion. Voici un retour sur image de ces instants magiques orchestrés par Mourad Buffer qui y est allé lui aussi de son hommage à ce champion immense qui boxera désormais au-delà des frontières françaises.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

One Championship : Mahmoudi s’offre Lerdsila !

Published

on

By

Elias Mahmoudi est décidément un phénomène inclassable du pieds-poings. Doté d’un mental hors du commun, il a laver l’affront d’un revers injuste au One Championship en battant une « figure » du muay thai, le thaïlandais Lerdsila.

Faut-il parler d’exploit ? Non ! Elias sait tout faire et peut battre n’importe qui à la régulière. Ce qui fait de lui ce combattant atypique et apprécié. Une nouvelle fois il a fait le job à l’autre bout de la planète et prouver qu’il avait les épaules pour s’imposer dans un circuit majeur. Alan Kermorvan l’avait dit après l’avoir programmé au Japon : « Il a tout pour devenir un grand ! » C’est amplement vérifié aux regards de ses dernières prestations.

Le boxeur du gym éponyme n’attend rien et fait son chemin ! Il reste regrettable de ne pas le voir plus dans les grandes soirées françaises, il mérite amplement cette reconnaissance. En attend cela, cette victoire devrait le rapprocher d’un combat pour le titre, il ne peut en être autrement. Mais indéniablement, cette victoire est un des plus significative de son parcours pugilistique déjà riche.

Continue Reading

A la une

L’impressionnant KO de Ben Ahmed au Louna Boxing

Published

on

By

C’est sans aucun doute le KO de ce début de saison. Tarik Ben Ahmed a abrégé son combat avec une splendide combinaison uppercut – high kick qui a laissé pantois le public du Louna Boxing. Tarik signe un deuxième KO de rang et surtout une deuxième victoire chez les pros en autant de combats. S’il faut saluer cette nouvelle performance, il faut saluer également le photographe, Daniel Cigliano (Klick Macchina) qui a immortalisé ce moment.

 

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best