Par Jean Paul

Muay Thaï junior – 52 kgs en 3 X 2
Lucas PINK de la Team Domingos s’incline à l’unanimité des juges face à Loucas MINEUR du Dragon’s Full de Liévin.

K1 rules junior – 60 kgs en 3 X 2
Tristan DE SCHAMPELAERE de la Team Demoulin de St Quentin l’emporte à l’unanimité des juges face à Aissa SAING de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 rules junior feminine – 64 kgs en 3 X 2
Perrine DEPREZ du Laïdouni thaï Boxing s’incline à l’unanimité des juges face à Coralie GILLES du Dragon’s Full de Liévin.

K1 rules classe B – 67 kgs en 3 X 2
Rick VONGSAYKHAN de la Team Domingos s’incline à l’unanimité des juges face à Djamel KHITER de l’Aspeel Team de Roubaix.

Muay Thaï classe B – 75 kgs en 3 X 3
Joris CARPENTIER du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Gauthier PEZIN du Siam Boxing de Bergues.

Muay Thaï classe A – 71 kgs en 3 X 3
Maxence HENCKAERTS de la Team Naja d’Hellemmes l’emporte à l’unanimité des juges face à Flavien BALLIGANT de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 rules junior feminine – 67 kgs en 3 X 2
Ines MILOUDI de la Team Mahjoubi de Bruxelles s’incline à l’unanimité des juges face à Manon DELRUE de la Team BENSIHMED d’ Halluin.

K1 rules junior – 67 kgs en 3 X 2
Alexis KRISTEX de la Team AK Boxing d’Hordain s’incline par arrêt sur blessure au premier round face à Thomas BOUREL de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 rules classe A – 75 kgs en 3 X 2
Mohamed ZEGGAÏ de la Team Vanhove l’emporte par compte limite dans le dernier round face à Omar BENSIHMED de la Team BENSIHMED d’ Halluin.

K1 rules classe A – 65 kgs en 3 X 2
Michel CONNES de la Team Pascal Connés s’incline à l’unanimité des juges face à Lounis SAING de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 rules classe A Pro – 63,5 kgs en 3 X 3
Jérémy LEGRAND de la Team Origlia d’Haisnes concède le match nul face à Dimitri SILALAK «  jus de bagarre » de Team Domingos.

Muay Thaï classe A pro – 65 kgs en 3 X 3
Takaew UDOM “JOKE” du Pinyo Muay Thaï de Koh Sahmui ( Thaïlande) s’incline à l’unanimité des juges face à Saïd AARAM du Thaï Power Gym.

Muay Thaï classe A pro – 68 kgs en 3 X 3
Nattaphum KAEWVAT THANAMAÏTHA “ LEKKOM” du Pinyo Muay Thaï de Koh Sahmui (Thaïlande) s’incline par arrêt de l’arbitre ( blessure) dans le second round face à Grégoire GOTTARDI “Greg” de la Team Domingos (training Academy).

Publicités