Connect with us

Résultats

Best of Fight 4 : les résultats

Published

on

Par Jean Paul

Muay Thaï junior – 52 kgs en 3 X 2
Lucas PINK de la Team Domingos s’incline à l’unanimité des juges face à Loucas MINEUR du Dragon’s Full de Liévin.

K1 rules junior – 60 kgs en 3 X 2
Tristan DE SCHAMPELAERE de la Team Demoulin de St Quentin l’emporte à l’unanimité des juges face à Aissa SAING de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 rules junior feminine – 64 kgs en 3 X 2
Perrine DEPREZ du Laïdouni thaï Boxing s’incline à l’unanimité des juges face à Coralie GILLES du Dragon’s Full de Liévin.

K1 rules classe B – 67 kgs en 3 X 2
Rick VONGSAYKHAN de la Team Domingos s’incline à l’unanimité des juges face à Djamel KHITER de l’Aspeel Team de Roubaix.

Muay Thaï classe B – 75 kgs en 3 X 3
Joris CARPENTIER du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte par arrêt de l’arbitre dans le second round face à Gauthier PEZIN du Siam Boxing de Bergues.

Muay Thaï classe A – 71 kgs en 3 X 3
Maxence HENCKAERTS de la Team Naja d’Hellemmes l’emporte à l’unanimité des juges face à Flavien BALLIGANT de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 rules junior feminine – 67 kgs en 3 X 2
Ines MILOUDI de la Team Mahjoubi de Bruxelles s’incline à l’unanimité des juges face à Manon DELRUE de la Team BENSIHMED d’ Halluin.

K1 rules junior – 67 kgs en 3 X 2
Alexis KRISTEX de la Team AK Boxing d’Hordain s’incline par arrêt sur blessure au premier round face à Thomas BOUREL de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 rules classe A – 75 kgs en 3 X 2
Mohamed ZEGGAÏ de la Team Vanhove l’emporte par compte limite dans le dernier round face à Omar BENSIHMED de la Team BENSIHMED d’ Halluin.

K1 rules classe A – 65 kgs en 3 X 2
Michel CONNES de la Team Pascal Connés s’incline à l’unanimité des juges face à Lounis SAING de l’Aspeel Team de Roubaix.

K1 rules classe A Pro – 63,5 kgs en 3 X 3
Jérémy LEGRAND de la Team Origlia d’Haisnes concède le match nul face à Dimitri SILALAK «  jus de bagarre » de Team Domingos.

Muay Thaï classe A pro – 65 kgs en 3 X 3
Takaew UDOM “JOKE” du Pinyo Muay Thaï de Koh Sahmui ( Thaïlande) s’incline à l’unanimité des juges face à Saïd AARAM du Thaï Power Gym.

Muay Thaï classe A pro – 68 kgs en 3 X 3
Nattaphum KAEWVAT THANAMAÏTHA “ LEKKOM” du Pinyo Muay Thaï de Koh Sahmui (Thaïlande) s’incline par arrêt de l’arbitre ( blessure) dans le second round face à Grégoire GOTTARDI “Greg” de la Team Domingos (training Academy).

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best