Publicités

Bessmertny prend sa revanche sur Ghajji au Bellator !

Qu’il gagne ou qu’il perde, Karim Ghajji reste un champion. Défait au Bellator par Yuri Bessmertny au Bellator, le français s’est fendu d’une toute petite déclaration : « Défaite ce soir, ce n’est pas passé loin… Merci pour le soutien, repos et entraînement, à très bientôt.. »

C’est une marque de fabrique chez lui même si un revers n’est jamais facile à accepter pour un boxeur de ce calibre. On attend toujours plus de Karim Ghajji mais le ring est impitoyable et plus le temps passe, plus il l’est. Bessmertny est un boxeur d’expérience qui a su retrouver un excellent niveau pour pouvoir intégrer un show comme le Bellator. Karim a lui aussi le métier pour gérer cette situation imposer par le haut niveau.

Dans la même soirée, Zakaria Laaoutani s’est incliné aux points (à la majorité) face au champion en titre du Bellator, Raymond Daniels. Si le français ne s’est pas imposé, il faut tout de même saluer sa performance (il affiche une dizaine de combats à son actif, son adversaire une quarantaine) qui en dit long sur le potentiel qui est le sien. De toute évidence, il est sur la bonne voie ! Un verdict à la majorité trahi un certain équilibre dans les débats c’est en cela qu’il faut saluer la performance du sociétaire du BC Bagnolet.

Récapitulatif

K1 Rules 77kg 3X3 (Pro) Yuri Bessmertny (Bel) bat Karim Ghajji (Fra) aux points
K1 Rules 77kg 3X3 (Pro) Raymond Daniels (USA) bat Zakaria Laaouatani aux points
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top