Bellator : Karim Ghajji défend son titre

« Si tu as déjà rêvé de me battre, tu ferais mieux de te réveiller et de t’excuser » Muhammad Ali.

C’est par cette citation que Karim Ghajji a annoncé la défense de son titre de champion  du Bellator Kickboxing le 23 septembre au Sap Center de San José (USA). Son prétendant n’est autre que l’américain Raymond Daniels, un polyvalent du ring comme Karim Ghajji qui connaît bien le Bellator pour y évoluer en MMA et en kickboxing (ndlr : pieds-poings).

Karim Ghajji devra donc sacrifier la période estivale à une préparation digne de ce nom pour cette échéance américaine. Fer de lance de Ka’s Management, Karim est un des rares français à détenir une ceinture majeure en pieds-poings. Il est motivé comme jamais à l’idée de défendre son titre dans un pays où il s’est produit par le passé.

Il nous a livré son ressenti à l’idée de combattre pour le titre une troisième fois : « C’est un combat face à Daniels chez lui devant son public, mais mon crew et moi avons l’habitude de combattre en terrain hostile et j’ai beaucoup de personnes qui m’apprécient en Californie, mon frère Khalid Ghajji est acteur, cascadeur là-bas, ainsi que ma deuxième Team 818boxing. Je serai bien entouré surtout bien préparer physiquement et psychologiquement. Certains me connaissent, je combat comme si ma vie en dépendait. Je pars pour tout exploser, même en étant le tenant du titre, je sais que je dois me surpasser plus que d’habitude ! Je vais représenter la ville de Meaux, toute la France et le Maroc ! Je vais donner mon max, respect à mon adversaire que j’apprécie et que je respecte mais il ne sait pas où il met les pieds… »

Récapitulatif

Bellator Kickboxing World Title . 5×3 mn . -77kg
Karim Ghajji (France) vs Raymond Daniels (USA)

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.