Publicités
Connect with us

Infos

Bellator 190 : la passe de 3 pour Grégory Babène ?

Published

on

En collaboration avec Mika Nevers

Greg « Blade » Babene sera à l’affiche ce week-end du Bellator 190 de Florence. Le protégé de Cyril Diabaté représentera les couleurs de la SnakeTeam dans un duel face à Tony Zanko, combattant Albanais représentant le Fight Club Florence.

C’est le 3 ème Fight que disputera « Blade » pour l’organisation américaine. (La seconde plus grosse organisation de MMA dernière l’UFC). Son premier combat s’était soldé par une victoire par soumission (RNC) au premier Round 1 face à Brandon FARRAN au Bellator 150. Et le second par une victoire par soumission (guillotine) également au premier Round face à l’expérimenté Argentin Emiliano SORDI au Bellator 166 en décembre dernier.

Grégory Babene est originaire du Havre et pratique les arts Martiaux depuis l’âge de 16 ans. Il affiche un palmarès de 18 victoires dont 9 par soumissions pour 11 défaites. Ces 5 dernière années, Greg à disputé 8 combats et à remporté 6 fois la victoires. Il a intégré le Bellator en février 2016 comme Karl Amoussou, Francis Carmont, Christian M’Pumbu et Cheick Kongo avant lui.

Autant dire que Greg est sur une bonne dynamique et part nettement favoris devant Tony Zanko. Nous espérons revoir la même danse de la victoire que l’année passé ! Il faut également préciser qu’il reste sur 3 succès de rang dont deux Bellator. A l’instar de Karim Ghajji en K-1, il est un des rares français a perduré dans le circuit de Scott Coker. Babène fait partie des locomotives du MMA français puisqu’il s’est également produit au KSW, au M-1, des organisations phares du MMA mondial.

La France sera bien représenté dans cette édition italienne du Bellator puisque 4 autres français combattront également mais en pieds-poings. Ce qui place plus que jamais ce show au centre des discussions. Est-ce que Grégory Babène y réalisera la passe de 3 ? Réponse le 9 décembre !

Récapitulatif

Superfight . MMA . 3×5 mn . -84kg

Grégory Babène (France) vs Tony Zanko (Italie)

Publicités
Continue Reading

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best