Publicités

Bellator 172 : le retour du roi Fédor

fedor-emelianenko-affrontera-matt-mitrione-lors-du-bellator-172Le 18 février prochain, le roi Fédor Emelianenko revient aux affaires dans le cadre du Bellator 172. Le combattant le plus adulé de la planète affrontera l’américain Matt Mitrione, de deux ans son cadet pour un main event scruté comme jamais.

Si le retour du dernier empereur est une belle opération pour l’organisation en terme de communication car le phénomène est toujours bien présent ses combats au Japon en 2015 ou en Russie en 2016 en atteste. Mais avec seulement 2 sorties en 2 ans, l’aspect sportif pousse à l’interrogation. Avec tout le respect que mérite le combattant russe, il faut bien admettre que les questions sur son état de forme son légitime.

Néanmoins l’expérience plaide en sa faveur même si Matt Mitrione observe une vraie dynamique de combats (3 sorties en 2016). C’est un combattant habitué des grands rendez-vous. Il boxera pour la troisième fois pour le Bellator mais il également évolué à 11 reprises à l’Ultimate Fighting Championship.

Alors évidemment, cela pimente comme il faut le débat qui attend le public du Sap Center qui devrait copieusement garni. D’autant que la carte est assez relevé avec des hommes comme Cheick Kongo (7 – 2 au Bellator) ou encore Josh Koscheck, des sportifs qui ont signé quelques-unes des belles heures de l’UFC.

Informations
Date 18 février 2017
Lieu SAP Center
Ville San Jose, California
Fight card
Catégorie
Heavyweight Fedor Emelianenko vs. Matt Mitrione
Lightweight Josh Thomson vs. Patricky Freire
Heavyweight Cheick Kongo vs. Oli Thompson
Women’s Flyweight Veta Arteaga vs. Brooke Mayo
Welterweight Josh Koscheck vs. Mauricio Alonso
Carte préliminaire
Welterweight James Terry vs. David Douglas
Lightweight Nikko Jackson vs. Cesar Gonzalez
Featherweight Juan Cardenas vs. Luis Vargas
Welterweight Danasabe Mohammed vs. Carlos Rocha
Flyweight Anthony Do vs. Bobby Escalante
Flyweight Matt Ramirez vs. Jeremy Murphy
Lightweight J.J. Okanovich vs. Paradise Vaovasa
Featherweight Justin Tenedora vs. Roque Reyes
Middleweight Anatoly Tokov vs. Francisco France
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités