Connect with us

Infos

Beausejour dispose de Kallenbach et prend le titre

Published

on

Johan Beauséjour cultive l’art est la manière de surprendre. Il y a quelques jours, il était en Allemagne accompagné de Krim Hamitèche, pour y disputer un combat pour le titre mondial WFCA. Son adversaire était l’allemand Josh Kallenbach que l’on avait pu voir en France il y une ou deux années à la Nuit Des Gladiateurs dans un match épique face à Wallid Haddad. Et le français s’est imposé aux points ce qui n’a jamais simple Outre-Rhin.

lien vers le combat

L’analyse de Johan Beauséjour

« J’entame le premier round en sachant que c’était un gaucher, qu’il ne mettait pas beaucoup de rythme et qu’il faisait toujours la même chose : gauche-droite-genou, il casse la distance ou de temps en temps il mettait des uppercuts et quelques genoux. Il n’envoyait pas pas beaucoup de jambes et j’ai pu voir qu’il n’avait pas une très bonne anglaise et qui m’était pas de rythme. Je me suis donc focalisé sûr mes poings, mon crochet droit surtout c’est ce qui a fait la différence. Je l’ai touché à plusieurs reprises même si ça ne se voit pas forcément dans dans les vidéos mais  je sais qu’à chaque fois je lui faisais mal. C’est un adversaire très dur qui a tenu qui a tenu face à la tactique que j’ai mis en place. Je pense qu’il aurait dû être compter au premier round parce que je le touche mais bon voilà, je ne suis pas à la maison, on sait que l’adversaire est avantagé. Mais voilà j’ai fais le boulot, j’ai pris pour la dernière fois un titre mondial ; ça fait le troisième ça fait plaisir. Je pense que il me reste que 3 ou 4 combats, mon dernier combat va être je pense chez Moussa Konaté pour finir là où j’ai commencé après on verra. Pour l’instant, je sais pas, ce qu’il en est c’est que j’ai 35 ans aujourd’hui et le temps passe il faut commencer à penser à l’avenir sachant que j’ai déjà mis une option sur mon futur dans la boxe pied poing. Je pense que j’ai fait un peu le tour  ; en faire beaucoup plus et partir sur un mauvais coup ce ne serait pas idéal et là l’idéal c’est que je viens de prendre le titre. Faire le combat de trop ne serai pas à mon avantage et j’ai envie de finir en beauté. Je suis arrivé en beauté j’ai envie de finir en beauté !

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed rend hommage à Pascal Iglicki (podcast)

Published

on

By

A Nathalie Iglicki Il y a 5 ans jour pour jour, Pascal Iglicki nous quittait, laissant une empreinte indélébile sur le pieds-poings français. De sa passion à sa voix, l’homme ne laissait personne indifférent. Le rencontrer, c’était rencontrer un savoir exceptionnel du ring et ses acteurs.

Le journaliste phare du magazine Karaté Bushido connaissait les boxeurs et avait dénicher bon nombre de talents. Et si Jérôme Le Banner est le plus marquant, Samir Mohamed a lui aussi marqué les annales pugilistiques ! Le petit prince comme l’avait appelé Pascal lui rend hommage et revient sur sa rencontre avec un personnage hors du commun.

Crédit photo : Anthony Camilotti Avakian

Continue Reading

Infos

Djibril Ehouo version mannequin !

Published

on

By

Sportif accompli, Djibril Ehouo est un boxeur qui force le respect. Auteur d’une belle carrière c’est aussi un homme qui va de l’avant et qui sait saisir les opportunités qui se présentent. Récemment, il est devenu mannequin pour la marque Ace Denim, découvrant au passage un nouvel univers. Force est de constater qu’il est bien armé pour cette nouvelle aventure. Physique avantageux, il est également doté d’un gros mental et d’une faculté à s’adapter aux différentes situation. Des qualités qu’il a acquis sur le ring !

C’est ce qui a séduit Ace Denim qui s’appuie sur lui pour développer la marque avec un personnage fort. Si Djibril est connu sous le nickname de grizzly, c’est désormais la mode qu’il griffe sans délaisser pour autant le ring. Un bel exemple pour la jeune génération qui peut s’inspirer d’un champion respectueux des règles et de l’adversaire.

Continue Reading

Agenda

04 avril 2020

FK One Revival+ de 5 combats pros

Palais des Sports Marcel Cerdan, Levallois, 141 Rue Danton, 92300 Levallois-Perret

04 avril 2020

TEKB 17

Palais des Sports, Agde, Boulevard des Hellènes, Allée René Franques, 34300 Agde

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending