Bazeille : Yannick Reine fait le job !

yannickDans cette soirée multiboxe proposée par Yacine Barrabah, Yannick a fait le job en ce qui concerne le championnat du Monde ISKA de K-1 dans lequel il était engagé face au belge Soufian Hammani. Le français a assumé son rang de favori pour revenir en France avec la ceinture.

Le protégé de Pascal s’est permis de faire compter son adversaire dans ce combat qui doit être plus que jamais un tremplin. Il revient pour nous sur cette soirée sans réaliser encore sa bonne performance : » Si je suis satisfait du résultat, j’avoue que le championnat en lui-même fût un soulagement parce que la préparation que Pascal a mis en place était vraiment dure. Je ne pouvais que faire un bon combat lol tant nous avons travaillé pour cette échéance avec ma team. Nous savions qu’il était explosif et dangereux avec ses crochets. Nous avons axé le travail là-dessus et ça a payé. Je ne réalise pas encore ce titre de champion du Monde et d’ailleurs je n’ai pas encore envoyé de messages de remerciement pour le soutien que j’ai reçu de la part de beaucoup de Monde. »

Yannick affiche un parcours sportif cohérent ; après plusieurs titres de champion de France et d’Europe le voilà sacré champion du Monde, un cap qu’il a franchi avec l’objectif d’aller encore plus haut. Il en a les moyens et peut s’appuyer sur sa team pour l’aider à se produire dans les grands shows mondiaux.

Carte K-1

Superfight . K-1 . 3x3mn . -63,5kg
Ismael Camara vs Romain Sirxai
Vainqueur : Romain Sirxai aux points

Superfight . K-1 . 3x3mn . -66kg
Jean Luc Assamene vs Mohamed Karbal
Vainqueur : Jean Luc Assamene aux points

Championnat du monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -63,5kg
Soufian Hammani (Belgique) vs Yannick Reine (France)
Vainqueur : Yannick Reine aux points

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.