Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphael : Kalachnikoff, valeur montante de l’AJSR

Published

on

mallauryUn coach est souvent jugé sur sa capacité à former et faire évoluer les athlètes de sa salle. Il faut bien admettre que Badri Rouabhia excelle en la matière, les résultats de ses protégés tombent chaque année (3 titres de champion de France ont été remporté par l’AJSR lors du Cavalaire Kickboxing Show de Yacin Berabah).

Mallaury Kalachnikoff est de cette trempe : elle fait partie de cette relève au sein de l’écurie rapahaëloise qui fait parler de d’elle un peu partout en France. La force de Rouabhia c’est créer une émulation entre ses boxeurs chevronnés ou pas afin de tirer le niveau vers le haut et ça marche. Mallaury enchaîne les bonnes performances mais surtout convainc les promoteurs de faire appel à ses services. Il faut dire que la jeune boxeuse affiche un style très agressif, très puissant et il faut être bien préparé pour l’affronter. Kalachnikoff est une cliente en devenir c’est une certitude car de surcroît elle sait ce qu’elle doit à son coach qui se met en quatre pour sa réussite sportive et personnelle. Cette dernière a trouvé son équilibre dans cette team et les résultats sont là.

Le 17 septembre, elle passera son baptème du feu face à la slovaque Ivana Miklasova. Combattante expérimentée, elle s’est hissé en finale du Bigger’s Better Girl Power Edition ce qui n’est pas rien lorsque l’on regarde les femmes engagés dans ce tournoi. Ce combat c’est la marque de fabrique de Badri qui impose ce genre d’affrontements à ses boxeurs qui comprennent la valeur d’une victoire face à un opposant de niveau.

fb_img_1468670758054La française aura le public avec elle, c’est une évidence mais elle sait qu’il faudra négocier habilement ce combat où le mental sera déterminant et de ce côté, Mallaury n’est pas en reste. Malgré son jeune âge, elle offre une belle maturité dans sa boxe, une belle lecture de ses opposantes. La discipline est essentiel pour elle et elle applique à la lettre les consignes du coach qui l’amènera prête comme jamais le jour j.

Lors du Battle of saint Raphaël 4, Mallaury Kalachnikoff pourra s’affirmer un peu plus dans ce début d’une saison qui s’annonce passionnante et enrichissante pour elle !

Programme de la soirée

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -66,700 kg
Ilan DURAND (AJSR) vs Bruno HODENCQ (Sisteron)

Combats pros
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100 kg
Mustafa YASAR (AJSR) vs Mohamed LAHCINI (Corse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Hakim KETAIEB (AJSR) vs Geoffrey MOCCI (Team VXS)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Mathias BRANCHU (AJSR) vs Yoann MERMOUX (team Mermoux)

Combats pros internationaux . WKN

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75,00 kg
Frédéric BERICHON (France) vs Kleanthis KYRIAKOU (Grèce)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -62,200kg
Michel TEXEIRA (France) vs Ciryl PAZITNY (Slovaquie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Jocelin BRANCHU (France) vs Kevin EIBERG (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -56,400 kg
Franck GROSS (France) vs Manolis KALISTIS (Grèce)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63 kg
Mallaury KALACHNIKOFF (France) vs Ivana MIKLASOVA (Slovaquie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100 kg
Karim BENMANSOUR (France) vs Florian KROGER (Allemagne)

Tarif unique : 10€

Point de vente

azur

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

2019 sans la Fight Night Saint Tropez

Published

on

By

C’est un mélange de sentiments qui s’impose au moment d’écrire cet article. Le paysage pieds-poings français a intégré le fait qu’il accueillait sur son agenda le plus grand VIP Show de la planète. Et pourtant, 2019 se fera sans l’événement d’Olivier Muller et Vincent Pelat. Et la raison est tout simplement surréaliste : un couac dans la gestion du calendrier estivale de la cité tropézienne. Malgré les tentatives de proposer à d’autres dates, il a fallu se rendre à l’évidence de subir une annulation en règle pour les promoteurs.

Pourtant, la Fight Night avait ravivé la flamme il y a 7 ans, offrant un spectacle qui affichait sold out à chaque édition. Nous pouvons même dire qu’elle avait « secoué » la citadelle avec un pari risqué. Car proposer un show d’une telle envergure dans la citadelle était un vrai challenge pour les organisateurs. Les moyens mis pour la promotion des sports pieds-poings étaient colossaux. Mais il permettait d’ouvrir une fenêtre vers un nouveau public.

Pour Olivier Muller comme Vincent Pelat, la déception est immense même si le duo s’est résolu à accepter difficilement cette décision. L’impact de la Fight Night est fort à Saint Tropez. Elle est même devenue l’épicentre d’une rencontre entre différentes couches sociales. Atypique, cette soirée ne souffre d’aucune concurrence tant elle est novatrice et moderne.

Néanmoins, la porte n’est pas fermée pour 2020. Olivier Muller a déclaré à nos confrères de Var Matin : « On remercie tous ceux qui nous ont soutenus, commerçants, Tropéziens… C’est une année blanche. D’autres cités du coin la voudraient, mais on ne va pas cracher dans la soupe. La Fight, on l’a faite pour Saint-Tropez. On va se projeter sur 2020 et repartir de zéro. » Il faut donc y voir un message d’espoir, celui de retrouver une soirée de gala et son incontournable lot de surprises.

Publicités
Continue Reading

Infos

Johan Tkac dispute le titre intercontinental ISKA

Published

on

By

Ce week-end (ndlr le 25 mai), Johan Tkac retrouvera l’Espagne pour participer à la Fighters Night où il disputera un championnat intercontinental IKSA dans les règles du K-1.

Pour cette échéance, il sera opposé à l’espagnol Nacho Menem, champion d’Espagne de la discipline mais aussi boxeur bouillant à souhait. C’est donc une belle opportunité qui attend Tkac, habitué des voyages et des matchs à enjeu. Ce sera un match plein entre deux hommes offensifs qui ne connaissent pas la marche arrière.

Sous l’impulsion de Ka’s Management, Johan donne une dimension plus internationale à sa carrière après un retour prometteur au Enfusion malgré la défaite. Clairement, il a toute ses chances dans ce combat où la moindre erreur peut se payer très cher.

Rappel

Championnat intercontinental ISKA . K-1 rules . 5x3mn . -70kg
Johan Tkac (Fra) vs Nacho Menem (Esp)

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com