Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphael : Kalachnikoff, valeur montante de l’AJSR

Published

on

mallauryUn coach est souvent jugé sur sa capacité à former et faire évoluer les athlètes de sa salle. Il faut bien admettre que Badri Rouabhia excelle en la matière, les résultats de ses protégés tombent chaque année (3 titres de champion de France ont été remporté par l’AJSR lors du Cavalaire Kickboxing Show de Yacin Berabah).

Mallaury Kalachnikoff est de cette trempe : elle fait partie de cette relève au sein de l’écurie rapahaëloise qui fait parler de d’elle un peu partout en France. La force de Rouabhia c’est créer une émulation entre ses boxeurs chevronnés ou pas afin de tirer le niveau vers le haut et ça marche. Mallaury enchaîne les bonnes performances mais surtout convainc les promoteurs de faire appel à ses services. Il faut dire que la jeune boxeuse affiche un style très agressif, très puissant et il faut être bien préparé pour l’affronter. Kalachnikoff est une cliente en devenir c’est une certitude car de surcroît elle sait ce qu’elle doit à son coach qui se met en quatre pour sa réussite sportive et personnelle. Cette dernière a trouvé son équilibre dans cette team et les résultats sont là.

Le 17 septembre, elle passera son baptème du feu face à la slovaque Ivana Miklasova. Combattante expérimentée, elle s’est hissé en finale du Bigger’s Better Girl Power Edition ce qui n’est pas rien lorsque l’on regarde les femmes engagés dans ce tournoi. Ce combat c’est la marque de fabrique de Badri qui impose ce genre d’affrontements à ses boxeurs qui comprennent la valeur d’une victoire face à un opposant de niveau.

fb_img_1468670758054La française aura le public avec elle, c’est une évidence mais elle sait qu’il faudra négocier habilement ce combat où le mental sera déterminant et de ce côté, Mallaury n’est pas en reste. Malgré son jeune âge, elle offre une belle maturité dans sa boxe, une belle lecture de ses opposantes. La discipline est essentiel pour elle et elle applique à la lettre les consignes du coach qui l’amènera prête comme jamais le jour j.

Lors du Battle of saint Raphaël 4, Mallaury Kalachnikoff pourra s’affirmer un peu plus dans ce début d’une saison qui s’annonce passionnante et enrichissante pour elle !

Programme de la soirée

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -66,700 kg
Ilan DURAND (AJSR) vs Bruno HODENCQ (Sisteron)

Combats pros
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100 kg
Mustafa YASAR (AJSR) vs Mohamed LAHCINI (Corse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Hakim KETAIEB (AJSR) vs Geoffrey MOCCI (Team VXS)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Mathias BRANCHU (AJSR) vs Yoann MERMOUX (team Mermoux)

Combats pros internationaux . WKN

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75,00 kg
Frédéric BERICHON (France) vs Kleanthis KYRIAKOU (Grèce)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -62,200kg
Michel TEXEIRA (France) vs Ciryl PAZITNY (Slovaquie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Jocelin BRANCHU (France) vs Kevin EIBERG (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -56,400 kg
Franck GROSS (France) vs Manolis KALISTIS (Grèce)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63 kg
Mallaury KALACHNIKOFF (France) vs Ivana MIKLASOVA (Slovaquie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100 kg
Karim BENMANSOUR (France) vs Florian KROGER (Allemagne)

Tarif unique : 10€

Point de vente

azur

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best