Publicités
Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphael : Kalachnikoff, valeur montante de l’AJSR

Published

on

mallauryUn coach est souvent jugé sur sa capacité à former et faire évoluer les athlètes de sa salle. Il faut bien admettre que Badri Rouabhia excelle en la matière, les résultats de ses protégés tombent chaque année (3 titres de champion de France ont été remporté par l’AJSR lors du Cavalaire Kickboxing Show de Yacin Berabah).

Mallaury Kalachnikoff est de cette trempe : elle fait partie de cette relève au sein de l’écurie rapahaëloise qui fait parler de d’elle un peu partout en France. La force de Rouabhia c’est créer une émulation entre ses boxeurs chevronnés ou pas afin de tirer le niveau vers le haut et ça marche. Mallaury enchaîne les bonnes performances mais surtout convainc les promoteurs de faire appel à ses services. Il faut dire que la jeune boxeuse affiche un style très agressif, très puissant et il faut être bien préparé pour l’affronter. Kalachnikoff est une cliente en devenir c’est une certitude car de surcroît elle sait ce qu’elle doit à son coach qui se met en quatre pour sa réussite sportive et personnelle. Cette dernière a trouvé son équilibre dans cette team et les résultats sont là.

Le 17 septembre, elle passera son baptème du feu face à la slovaque Ivana Miklasova. Combattante expérimentée, elle s’est hissé en finale du Bigger’s Better Girl Power Edition ce qui n’est pas rien lorsque l’on regarde les femmes engagés dans ce tournoi. Ce combat c’est la marque de fabrique de Badri qui impose ce genre d’affrontements à ses boxeurs qui comprennent la valeur d’une victoire face à un opposant de niveau.

fb_img_1468670758054La française aura le public avec elle, c’est une évidence mais elle sait qu’il faudra négocier habilement ce combat où le mental sera déterminant et de ce côté, Mallaury n’est pas en reste. Malgré son jeune âge, elle offre une belle maturité dans sa boxe, une belle lecture de ses opposantes. La discipline est essentiel pour elle et elle applique à la lettre les consignes du coach qui l’amènera prête comme jamais le jour j.

Lors du Battle of saint Raphaël 4, Mallaury Kalachnikoff pourra s’affirmer un peu plus dans ce début d’une saison qui s’annonce passionnante et enrichissante pour elle !

Programme de la soirée

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -66,700 kg
Ilan DURAND (AJSR) vs Bruno HODENCQ (Sisteron)

Combats pros
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100 kg
Mustafa YASAR (AJSR) vs Mohamed LAHCINI (Corse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Hakim KETAIEB (AJSR) vs Geoffrey MOCCI (Team VXS)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Mathias BRANCHU (AJSR) vs Yoann MERMOUX (team Mermoux)

Combats pros internationaux . WKN

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75,00 kg
Frédéric BERICHON (France) vs Kleanthis KYRIAKOU (Grèce)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -62,200kg
Michel TEXEIRA (France) vs Ciryl PAZITNY (Slovaquie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Jocelin BRANCHU (France) vs Kevin EIBERG (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -56,400 kg
Franck GROSS (France) vs Manolis KALISTIS (Grèce)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63 kg
Mallaury KALACHNIKOFF (France) vs Ivana MIKLASOVA (Slovaquie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100 kg
Karim BENMANSOUR (France) vs Florian KROGER (Allemagne)

Tarif unique : 10€

Point de vente

azur

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading

Infos

Djouahra, Madi prennent la couronne européenne ISKA

Published

on

By

Hier soir à Cusset, Ali Kanfouah proposait la 9ème édition du C-FIGHT. Au programme plusieurs combats et deux championnats d’Europe ISKA en K-1. Chafia Djouhara et Bbrahim Madi étaient engagés dans ces joutes européennes qui ont bien réussi puisque les deux français se sont imposés dans des scénarios différents.

Chafia Djouahra a du batailler ferme pour venir à bout de son adversaire, la polonaise Hanna Guyvan qui l’a poussé à une victoire aux points à la majorité. Chafia prend ici son premier titre international en K-1 ce qui est une belle concrétisation pour une fulleuse dans l’âme qui s’est mise sur le tard dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Si d’autres rendez-vous sont à venir d’ici la fin de l’année, un combat pour le titre mondial est dans les tuyaux.

Brahim Madi a pour sa part expédié les choses en deux rounds en battant le polonais Kamil Szczepaniak par KO à la deuxième reprise. Le français est un boxeur très intelligent qui a déjà signé ce genre de résultats. Désormais champion d’Europe il aura le choix entre étrenner son titre ou regarder à l’échelon supérieur ce qui peut se faire. Dans sa catégorie et dans les disciplines qui lui correspondent, les champions s’appellent Tristan Bénard ou Koji Tanaka.

Rappel

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -52kg
Chafia Djouhara (France) vs Hanna Guyvan (Pologne)
Vainqueur : Chafia Djouhara aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -61kg
Brahim Madhi (France) vs Kamil Szczepaniak (Pologne)
Vainqueur : Brahim Mahdi par KO2

En bref

Kevin Sicot bat Umar Tukaev par KO2
Guekaev Movlet bat Kessouroy Kanoute par guillotine
Sofiane Gaham bat Gianluca Bortolotti
Saber Charniere bat Ayoub Abdelkader par KO2
Ludivine lasnier bat Juliette Lacroix

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best