Fil d'infos

Battle of Saint Raphaël 7 : Dehby, Kalachnikoff même combat !

Amel Dehby et Mallaury Kalachnikoff se connaissent bien. Elles ont en commun l’AJSR leur club où elles ont déjà laissé leur empreinte. Elles partagent la même passion du ring et possèdent des valeurs communes comme la droiture et la fidélité.

Programmées pour la 7eme édition du Battle of Saint Raphaël, elles mènent un combat identique à la salle. Les échanges entre les deux femmes sont âpres c’est une règle de base dans une salle de boxe. La hiérarchie se respecte mais se bouscule également ! Amel est la fer de lance du club depuis plusieurs années. Boxeuses et boxeurs s’inspirent de son parcours même si chacun à son identité pugilistique. Mallaury a su construire son image en livrant des combats engagés à souhait.

Depuis quelques semaines, Amel Dehby et Mallaury Kalachnikoff ont changé d’équipementier et collaborent désormais avec Rinkage, partenaire de nombreux boxeurs et structures.

Le 14 septembre elles auront en commun l’obligation de bien faire, statut oblige (elles sont les seules à avoir obtenu un ou plus titres de championne du Monde). Les deux jeunes femmes auront à cœur de briller et montrer l’exemple. Le public a bien saisi l’impact des deux boxeuses sur le milieu pugilistique français. Chacun de leur combat est marquant, combat animé par une volonté de vaincre inébranlable.

Et puis, il leur faut bien démarrer la saison car d’autres échéances vont venir par la suite. De quoi aiguiser un peu plus encore leur sens du combat, ce qui ne sera pas pour déplaire aux Raphaëlois, séduits depuis longtemps par le spectacle offert quand elles sont sur le ring.

0 0