Battle of Saint Raphaël 7 : Loisi se teste face à Khudoiberdiev

Dans 14 jours, le jeune Fabio Loisi va découvrir l’élite en combattant au sein du Battle of Saint Raphaël numéro 7. Promoteur de l’événement, Badri Rouabhia ne tarie pas d’éloges quand il parle du boxeur de Lionel Spica. Fabio a signé un très bon parcours chez les amateurs, se mettant ainsi sur de bons rails.

Néanmoins, une programmation dans le show raphaëlois est synonyme de match intense. Rouabhia est connu pour ses programmations équilibrées et généreuses. Face au russe Khaiam Khudoiberdiev, Fabio passe un test. Face à lui-même tout d’abord pour ce premier combat en 3 rounds de 3 minutes. Nouvelle distance, nouvelles sensations, nouvelle méthode ! Il se teste face à un adversaire dur au mal, très à l’aise dans la prise d’initiative et coaché par le grand Artur Kyshenko !

Ce match est un défi pour le français qui va disputer son premier match pro en mode international, ce qui est assez rare. C’est un combat 100% action où il n’y aura pas de temps morts. Inédite, cette confrontation est vraiment intéressante entre deux boxeurs qui, à ce stade de leur carrière, sauront prendre les risque nécessaires pour s’imposer.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.