Connect with us

BSR7

Battle of Saint Raphaël 7 : le 14 septembre 2019 !

Published

on

C’est traditionnellement le premier rendez-vous pieds-poings de la saison en France. Le Battle of Saint Raphaël est décliné pour la 7ème fois de son histoire par son organisateur, Badri Rouabhia, qui a la lourde charge de lancer chaque année le nouvel épisode. Cette année, ce sera le 14 septembre à la Salle Omnisport de Saint Raphaël, l’antre  historique de cette soirée depuis sa création.

Chaque année, Rouabhia et son équipe nous proposent des combats particulièrement engagés et le septième opus sera dans la lignée des précédents. Pour cela, le promoteur raphaëlois s’appuie sur ses troupes (Amel Dehby, Mallaury Kalachnikoff, Hakim Ketaieb, Alex Torrent, Mathis Branchu sans oublier la relève bien incarné par Nasser Boungab).

Rien n’est annonçable puisque les combats sont en négociation, la promesse de combats offensifs peut être faite, au regard du casting en cours d’élaboration. Le rendez-vous est pris pour cette grande soirée qui a souvent le ton des mois qui ont suivi.

 

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BSR7

Battle of Saint Raphaël 7 : le retour de Yoann Ha Van

Published

on

By

Crédit photo : Guillaume Souvant – www.guillaume-photographe.com Yoann Ha Van n’a plus boxé depuis plusieurs années. Par choix, il a rompu avec la compétition mais pas avec le ring. Jamais loin des boxeurs de l’AJSR quand ils sont entre les cordes, celui qui était considéré comme un vrai phénomène à son époque est toujours resté au contact. Et comme souvent, il est difficile de ne pas céder aux chants des sirènes appelant à un retour aux affaires.

Ce sera fait le 14 septembre prochain au Battle of Saint Raphaël 7. Yoann va faire son retour face au très prometteur Mahrez Saoudi. C’est un retour ambitieux car le jeune Mahrez (Academie des Boxes de Villejuif) vient de prendre le titre de champion de France en K-1. Il laisse également entrevoir de belles promesses pour l’avenir.

Ha Van connaît bien ce genre de contexte et de nombreux exemples durant la première partie de son parcours. A deux reprises, il a été en mesure ouverture de la Nuit Des Champions où il s’est imposé par KO1 face à Heddy Boukhelf. Il a ensuite affronté Kamel Jamel contre lequel il avait livré un combat dantesque. Yoann est fait de ce bois-là ! Le ring est un défi permanent parfois de manière plus intense que d’autres.

Son retour est une bonne chose même si pour cela, il faut s’affirmer d’entrée. Devant les siens, le protégé de Badri Rouabhia va vouloir se transcender et retrouver des sensations uniques face à un adversaire prétendant à la victoire comme lui. C’est un match qui promet et qui ne manquera pas d’intérêt !

Continue Reading

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best