Battle of Saint Raphaël 7 : le 14 septembre 2019 !

C’est traditionnellement le premier rendez-vous pieds-poings de la saison en France. Le Battle of Saint Raphaël est décliné pour la 7ème fois de son histoire par son organisateur, Badri Rouabhia, qui a la lourde charge de lancer chaque année le nouvel épisode. Cette année, ce sera le 14 septembre à la Salle Omnisport de Saint Raphaël, l’antre  historique de cette soirée depuis sa création.

Chaque année, Rouabhia et son équipe nous proposent des combats particulièrement engagés et le septième opus sera dans la lignée des précédents. Pour cela, le promoteur raphaëlois s’appuie sur ses troupes (Amel Dehby, Mallaury Kalachnikoff, Hakim Ketaieb, Alex Torrent, Mathis Branchu sans oublier la relève bien incarné par Nasser Boungab).

Rien n’est annonçable puisque les combats sont en négociation, la promesse de combats offensifs peut être faite, au regard du casting en cours d’élaboration. Le rendez-vous est pris pour cette grande soirée qui a souvent le ton des mois qui ont suivi.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.