Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphaël #6 : Ketaieb – Al Radhi, le choc

Published

on

Le 15 septembre prochain, la très relevée catégorie des -67kg va connaître son premier grand choc. En effet, Badri Rouabhia propose un combat entre Hakim Ketaieb et Aiiman Al Radhi lors du Battle of Saint Raphaël #6, qui font partie du top 3 de cette division où la première place est occupé par Franck Reoutzkoff.

Battle of Saint Raphaël #6 : Ketaieb - Al Radhi, le choc

La saison folle de Ketiaeb

Fort de son titre de champion d’Europe WKN, Hakim Ketiaeb a remporté par la suite le World GBC Tournament et plusieurs superfights. Seul ombre au tableau, un revers face à Philippe dans ce qui fût le match le plus engagé de la saison à ce poids. Ketaieb a su rebondir par la suite, en faisant preuve de caractère et de détermination. Il a marqué les esprits à chacune de ses sorties en offrant un style spectaculaire basé sur la puissance, le sens tactique et un fighting spirit hors du commun. C’est un « guerrier » pur jus qui fait lever les foules partout où il passe.

Al Radhi, tout en technique

S’il a réalisé une bonne saison également, Aiiman Al Radhi est pour sa part un fin technicien, un boxeur intelligent qui utiliser le ring. Vainqueur du tournoi au Fight Stadium, il reste sur un succès face à Vang Moua. Al Radhi aime mettre du rythme et peut s’appuyer sur son coup d’oeil pour remiser efficacement. Il aime entreprendre et surprendre quand l’adversaire fait une faute. C’est finalement un boxeur assez complet que l’on peut aisément classé parmi les stylistes, peu importe le style dans le quel il évolue.

Une véritable opposition de styles

Si leur n’est pas aux pronostiques (les deux hommes vont honorer des échéances dans quelques jours), il faut tout de même s’attendre à une opposition de styles en règle. Qui l’emportera, nous reviendrons dessus prochainement mais de toute évidence, cette confrontation inédite aura pour but de déterminer la tête d’une catégorie de poids sans cesse en mouvement.

Récapitulatif

♦ K-1 . 3x3mn . -67kg – Hakim Ketiaeb (Fra) vs Aiiman Al Radhi (Fra)
♦ K-1 . 3x3mn . -60kg – Amel Dehby (Fra) vs Ruby Mesu (Hol)

Battle of Saint Raphaël 6 . Point de vente

 

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

[Google_Maps_WD id=133 map=35]

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best