Publicités
Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphaël #6 : Ketaieb – Al Radhi, le choc

Published

on

Le 15 septembre prochain, la très relevée catégorie des -67kg va connaître son premier grand choc. En effet, Badri Rouabhia propose un combat entre Hakim Ketaieb et Aiiman Al Radhi lors du Battle of Saint Raphaël #6, qui font partie du top 3 de cette division où la première place est occupé par Franck Reoutzkoff.

Battle of Saint Raphaël #6 : Ketaieb - Al Radhi, le choc

La saison folle de Ketiaeb

Fort de son titre de champion d’Europe WKN, Hakim Ketiaeb a remporté par la suite le World GBC Tournament et plusieurs superfights. Seul ombre au tableau, un revers face à Philippe dans ce qui fût le match le plus engagé de la saison à ce poids. Ketaieb a su rebondir par la suite, en faisant preuve de caractère et de détermination. Il a marqué les esprits à chacune de ses sorties en offrant un style spectaculaire basé sur la puissance, le sens tactique et un fighting spirit hors du commun. C’est un « guerrier » pur jus qui fait lever les foules partout où il passe.

Al Radhi, tout en technique

S’il a réalisé une bonne saison également, Aiiman Al Radhi est pour sa part un fin technicien, un boxeur intelligent qui utiliser le ring. Vainqueur du tournoi au Fight Stadium, il reste sur un succès face à Vang Moua. Al Radhi aime mettre du rythme et peut s’appuyer sur son coup d’oeil pour remiser efficacement. Il aime entreprendre et surprendre quand l’adversaire fait une faute. C’est finalement un boxeur assez complet que l’on peut aisément classé parmi les stylistes, peu importe le style dans le quel il évolue.

Une véritable opposition de styles

Si leur n’est pas aux pronostiques (les deux hommes vont honorer des échéances dans quelques jours), il faut tout de même s’attendre à une opposition de styles en règle. Qui l’emportera, nous reviendrons dessus prochainement mais de toute évidence, cette confrontation inédite aura pour but de déterminer la tête d’une catégorie de poids sans cesse en mouvement.

Récapitulatif

♦ K-1 . 3x3mn . -67kg – Hakim Ketiaeb (Fra) vs Aiiman Al Radhi (Fra)
♦ K-1 . 3x3mn . -60kg – Amel Dehby (Fra) vs Ruby Mesu (Hol)

Battle of Saint Raphaël 6 . Point de vente

 

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

[Google_Maps_WD id=133 map=35]

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading

Infos

Djouahra, Madi prennent la couronne européenne ISKA

Published

on

By

Hier soir à Cusset, Ali Kanfouah proposait la 9ème édition du C-FIGHT. Au programme plusieurs combats et deux championnats d’Europe ISKA en K-1. Chafia Djouhara et Bbrahim Madi étaient engagés dans ces joutes européennes qui ont bien réussi puisque les deux français se sont imposés dans des scénarios différents.

Chafia Djouahra a du batailler ferme pour venir à bout de son adversaire, la polonaise Hanna Guyvan qui l’a poussé à une victoire aux points à la majorité. Chafia prend ici son premier titre international en K-1 ce qui est une belle concrétisation pour une fulleuse dans l’âme qui s’est mise sur le tard dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Si d’autres rendez-vous sont à venir d’ici la fin de l’année, un combat pour le titre mondial est dans les tuyaux.

Brahim Madi a pour sa part expédié les choses en deux rounds en battant le polonais Kamil Szczepaniak par KO à la deuxième reprise. Le français est un boxeur très intelligent qui a déjà signé ce genre de résultats. Désormais champion d’Europe il aura le choix entre étrenner son titre ou regarder à l’échelon supérieur ce qui peut se faire. Dans sa catégorie et dans les disciplines qui lui correspondent, les champions s’appellent Tristan Bénard ou Koji Tanaka.

Rappel

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -52kg
Chafia Djouhara (France) vs Hanna Guyvan (Pologne)
Vainqueur : Chafia Djouhara aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -61kg
Brahim Madhi (France) vs Kamil Szczepaniak (Pologne)
Vainqueur : Brahim Mahdi par KO2

En bref

Kevin Sicot bat Umar Tukaev par KO2
Guekaev Movlet bat Kessouroy Kanoute par guillotine
Sofiane Gaham bat Gianluca Bortolotti
Saber Charniere bat Ayoub Abdelkader par KO2
Ludivine lasnier bat Juliette Lacroix

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best