Publicités

Battle of Saint Raphaël #6 : Ketaieb – Al Radhi, le choc

Le 15 septembre prochain, la très relevée catégorie des -67kg va connaître son premier grand choc. En effet, Badri Rouabhia propose un combat entre Hakim Ketaieb et Aiiman Al Radhi lors du Battle of Saint Raphaël #6, qui font partie du top 3 de cette division où la première place est occupé par Franck Reoutzkoff.

Battle of Saint Raphaël #6 : Ketaieb - Al Radhi, le choc

La saison folle de Ketiaeb

Fort de son titre de champion d’Europe WKN, Hakim Ketiaeb a remporté par la suite le World GBC Tournament et plusieurs superfights. Seul ombre au tableau, un revers face à Philippe dans ce qui fût le match le plus engagé de la saison à ce poids. Ketaieb a su rebondir par la suite, en faisant preuve de caractère et de détermination. Il a marqué les esprits à chacune de ses sorties en offrant un style spectaculaire basé sur la puissance, le sens tactique et un fighting spirit hors du commun. C’est un « guerrier » pur jus qui fait lever les foules partout où il passe.

Al Radhi, tout en technique

S’il a réalisé une bonne saison également, Aiiman Al Radhi est pour sa part un fin technicien, un boxeur intelligent qui utiliser le ring. Vainqueur du tournoi au Fight Stadium, il reste sur un succès face à Vang Moua. Al Radhi aime mettre du rythme et peut s’appuyer sur son coup d’oeil pour remiser efficacement. Il aime entreprendre et surprendre quand l’adversaire fait une faute. C’est finalement un boxeur assez complet que l’on peut aisément classé parmi les stylistes, peu importe le style dans le quel il évolue.

Une véritable opposition de styles

Si leur n’est pas aux pronostiques (les deux hommes vont honorer des échéances dans quelques jours), il faut tout de même s’attendre à une opposition de styles en règle. Qui l’emportera, nous reviendrons dessus prochainement mais de toute évidence, cette confrontation inédite aura pour but de déterminer la tête d’une catégorie de poids sans cesse en mouvement.

Récapitulatif

♦ K-1 . 3x3mn . -67kg – Hakim Ketiaeb (Fra) vs Aiiman Al Radhi (Fra)
♦ K-1 . 3x3mn . -60kg – Amel Dehby (Fra) vs Ruby Mesu (Hol)

Battle of Saint Raphaël 6 . Point de vente

 

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

[Google_Maps_WD id=133 map=35]

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top