Publicités
Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphaël 6 : la date officielle

Published

on

Depuis plusieurs saisons, la Battle of Saint Raphael lance les débats avec des combats plus engagés les uns que les autres. Badri Rouabhia et son club l’AJSR, ont même pris l’habitude de cela, ce qui n’a pas manqué de vous échapper.

Donc quand le promoteur raphaëlois annonce la date de son show, c’est un véritable événement en soit. 2017 avait été fantastique d’engagement et de volonté alors ce 15 septembre 2018, nous pouvons aisément laisser libre cours à notre imagination pour imaginer ce que sera ce nouvel opus. D’autant que les troupes de Badri Rouabhia répondent présentes à chaque sollicitation. Et s’il fallait ne citer qu’un des protagonistes, ce serait surement Hakim Ketaieb.

Ce dernier, qui vient encore de signer un combat fantastique il y a deux jours à la Stars Night de Vitrolles, est devenu un véritable animateur de la catégorie des -67kg. Auteur d’un championnat d’Europe hors norme lors du cinquième épisode du BSR, Hakim est devenu une véritable locomotive pour cette soirée même si finalement, ce n’est pas ce qu’il préfère. Dans la vie de tous les jours, Ketaieb est aux antipodes de ce qu’il montre sur le ring. C’est un homme discret qui partage son temps entre sa vie de famille, sa vie professionnelle, les séances d’entrainement.
Avec des boxeurs comme Hakim bien entendu mais également Jocelyn et Mathias Branchu, Mallaury Kalachnikoff, Amel Dehby sans oublier la jeune garde, Rouabhia n’a que l’embarras du choix pour offrir au public des combats digne ce nom.

Comment sera 2018 ? Evidemment animée mais surtout sans aucun cadeau pour les représentants de l’AJSR qui connaissent la règle lorsqu’ils sont conviés à boxer devant les leurs. Ce sera toujours dans la difficulté et l’âpreté, deux ingrédients qui font l’histoire de cette soirée depuis sa création. Bien entendu, même s’il faudra patienter quelques mois avant de retrouver la Battle of Saint Raphaël, force est d’admettre que le compte à rebours est déjà lancé !

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best