Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphaël 5 : le programme complet

Published

on

Ils sont désormais tous fixés les boxeurs de la cinquième édition du Battle of Saint Raphaël qui se déroulera le 9 septembre prochain à Saint Raphaël. Nous avions dévoilé les grandes lignes de ce que serait le cinquième opus du show de Badri Rouabhia. Voici désormais le programme dans son ensemble !

Concocté par Stéphane Cabrera, la carte résolument européennes sera révélateur d’une génération à venir. Le président de la World Kickboxing Network nous donne son ressenti sur le programme qu’il a soumis à Badri Rouabhia : « La Battle of Saint Raphaël 5 est pour nous une soirée très importante car  Badri Rouabhia, le promoteur nous laisse carte blanche pour le matchmaking.
Donc avec la WKN France, on s’attache à faire combattre la nouvelle génération montante  internationale et cela fait des combats de qualités. Les 4 titres Europe sont avec les 4 champions de France actuel et les adversaires ont tous été  champions de leur pays respectif. Il est impossible de faire plus credible et plus équitable . Il faut arrêter tous ces titres ou ceintures sans aucune valeur, la France est un grand pays de combattants et on mérite mieux je crois. Une ceinture c’est quelque chose de sérieux et en être détenteur c’est un long travail et cela se construit. Il faut vraiment remettre en ordre l’obtention des championnats internationaux en France avec un minimum de règles strictes et un cahier des charges bien établi. Hélas pour le moment il n’y a rien qui va dans ce sens la mais on ne désespère pas !

Crédit photo : czechfighters.cz

La WKN se l’impose toute seule, c’est surement pour cela que nous avons très peu de titres décernés en France car on en refuse et en avons refusé beaucoup ! Seule la WMC France s impose ces règles là et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous collaborons uniquement avec eux et bien entendu ne sanctionnons aucun titre de boxe thaïlandaise dans l’hexagone.
A mon humble avis, il y a trop de « noms » sans vrai valeurs qui remplissent la plupart des plateaux internationaux alors qu’il existe des combattants de meilleure  qualités, juste moins connus , à nous de les faire connaitre !
Pour la WKN, la première des fonctions d’une fédération internationale est de faire émerger les nouvelles stars et les mettre en lumière, c’est ce que l’on essaye de faire à Saint Raphaël .
Au niveau des combats sans titres, les français (Amel Dehby, Bruce Codron, Karim Benmansour) sont tous des combattants très expérimentés , donc nul doute que la qualité sera la comme dans les précédentes soirées ! Que la bataille soit belle et constructive , c’est tout ce que l’on souhaite ! »

Carte provisoire

Championnat d’Europe WKN . Kickboxing . 5×3 mn . -66,700kg
Jocelyn Branchu (France) vs Igor Osinin (Lithuanie)

Championnat d’Europe WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -64,400kg
Mathias Branchu (France) vs Keith Azzopardi (Malte)

Championnat d’Europe WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -66,700kg
Hakim Ketaieb (France) vs Adam Frantisek (République Tchèque)

Championnat d’Europe WKN . K-1 rules . 5×2 mn . -62,100kg
Mallaury Kalachnikoff (France) vs Martina Jindrova (République Tchèque)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Karim Benmansour (France) vs Shaun Falzon (Malte)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 70 kg
Bruce Codron (France) vs Jan Naus (Russie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 57 kg
Amel Dehby (France) vs Meyriem Uslu (Turquie)

Saint Raphaël

Publicités
Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Battle of Saint Raphaël 5 : Amel Dehby affiche ses objectifs ! – Fight Infos

  2. Pingback: Benmansour prend de l’altitude pour la nouvelle saison – Fight Infos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Partouche Kickboxing Tour 2019 : Souane au programme

Published

on

By

Il se passe toujours quelque chose quand Mohamed Souane est au programme d’une soirée. Et cela tombe bien puisqu’il sera engagé dans le tournoi dédié aux -71kg au Partouche Kickboxing Tour 2019 de Pornic. Le circuit de Kader Marouf est plus que jamais attractif et innovant. Cette nouvelle ville atteste de la volonté du promoteur de continuer le développement et la promotion du pieds-poings.

Et Pornic va découvrir un beau champion en la personne de Mohamed qui revient aux affaires en K-1. Coaché par Rodrigo Alamos, Souane doit se savoir attendu ! Il a déjà signé de grandes choses sur le ring ce qui le place clairement dans le statut de favori. Favori de cet étape même si en matière de ring rien n’est simple. Il lui faudra en imposer pour prétendre retrouver Wilson Varela, Mathieu Tavares et Dino Kacar.

Des noms synonymes de gros matchs, très gros matchs en perspective même si pour cela Mohamed va devoir remporter l’épreuve de Pornic. Si c’est à sa portée, Marouf est connu pour soigner ses matchmakings sans faire de cadeaux aux leaders.

Le retour d’Ayoub El Khaidar

Dans l’épreuve dédiée aux -60kg, il y a un retour qui ne passe pas inaperçu : celui d’Ayoub El Khaidar. véritable force de la nature à ce poids, Ayoub est surtout un guerrier hors pair, véritable tornade sur le ring. El Khaidar c’est le fighting spirit incarné même si ici il s’agit d’un retour avec tout ce que cela implique. Kader Marouf sait plus qu’un autre qui il convie à ses shows et si Ayoub est présent ce n’est pas pour faire de la figuration. Une certitude apparaît déjà : « Il va y avoir du sport ! »

Publicités
Continue Reading

Infos

Eddy Nait Slimani en stage à Saint Nazaire de Pezan

Published

on

By

Le 9 juin prochain, Eddy Nait Slimani dirigera un stage à Saint Nazaire de Pezan (Hérault), stage bien entendu dédié au kick boxing et au K-1. A l’instar de nombreux boxeurs désormais, Eddy se prête au jeu pour ce qui est en soi un vrai rendez-vous avec son public.

L’actuel champion du Monde WKN et WAKO Pro délivrera quelques uns de ses secrets en matière de maîtrise et pourquoi son spécial, le coup de pied retourné – sauté. Le sociétaire du Gym Boxe Loisirs, habitué des frappes spectaculaires partagera son expérience du combat sous l’impulsion du club Boxe and Co.

Le stage se déroulera en deux parties : de 10h00 à 12h00 pour es enfants et les ados, de 14h00 à 16h00 pour les adultes (+15 ans)

Informations

Adresse : 211 rue des Artisans – 34400 Saint Nazaire de Pezan
Tel : 0785907168 ou 0650943519
Mai : boxeandco34@gmail.com
Tarif : 15€

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best