Publicités
Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphaël 5 : le programme complet

Published

on

Ils sont désormais tous fixés les boxeurs de la cinquième édition du Battle of Saint Raphaël qui se déroulera le 9 septembre prochain à Saint Raphaël. Nous avions dévoilé les grandes lignes de ce que serait le cinquième opus du show de Badri Rouabhia. Voici désormais le programme dans son ensemble !

Concocté par Stéphane Cabrera, la carte résolument européennes sera révélateur d’une génération à venir. Le président de la World Kickboxing Network nous donne son ressenti sur le programme qu’il a soumis à Badri Rouabhia : « La Battle of Saint Raphaël 5 est pour nous une soirée très importante car  Badri Rouabhia, le promoteur nous laisse carte blanche pour le matchmaking.
Donc avec la WKN France, on s’attache à faire combattre la nouvelle génération montante  internationale et cela fait des combats de qualités. Les 4 titres Europe sont avec les 4 champions de France actuel et les adversaires ont tous été  champions de leur pays respectif. Il est impossible de faire plus credible et plus équitable . Il faut arrêter tous ces titres ou ceintures sans aucune valeur, la France est un grand pays de combattants et on mérite mieux je crois. Une ceinture c’est quelque chose de sérieux et en être détenteur c’est un long travail et cela se construit. Il faut vraiment remettre en ordre l’obtention des championnats internationaux en France avec un minimum de règles strictes et un cahier des charges bien établi. Hélas pour le moment il n’y a rien qui va dans ce sens la mais on ne désespère pas !

Crédit photo : czechfighters.cz

La WKN se l’impose toute seule, c’est surement pour cela que nous avons très peu de titres décernés en France car on en refuse et en avons refusé beaucoup ! Seule la WMC France s impose ces règles là et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous collaborons uniquement avec eux et bien entendu ne sanctionnons aucun titre de boxe thaïlandaise dans l’hexagone.
A mon humble avis, il y a trop de « noms » sans vrai valeurs qui remplissent la plupart des plateaux internationaux alors qu’il existe des combattants de meilleure  qualités, juste moins connus , à nous de les faire connaitre !
Pour la WKN, la première des fonctions d’une fédération internationale est de faire émerger les nouvelles stars et les mettre en lumière, c’est ce que l’on essaye de faire à Saint Raphaël .
Au niveau des combats sans titres, les français (Amel Dehby, Bruce Codron, Karim Benmansour) sont tous des combattants très expérimentés , donc nul doute que la qualité sera la comme dans les précédentes soirées ! Que la bataille soit belle et constructive , c’est tout ce que l’on souhaite ! »

Carte provisoire

Championnat d’Europe WKN . Kickboxing . 5×3 mn . -66,700kg
Jocelyn Branchu (France) vs Igor Osinin (Lithuanie)

Championnat d’Europe WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -64,400kg
Mathias Branchu (France) vs Keith Azzopardi (Malte)

Championnat d’Europe WKN . K-1 rules . 5×3 mn . -66,700kg
Hakim Ketaieb (France) vs Adam Frantisek (République Tchèque)

Championnat d’Europe WKN . K-1 rules . 5×2 mn . -62,100kg
Mallaury Kalachnikoff (France) vs Martina Jindrova (République Tchèque)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -77kg
Karim Benmansour (France) vs Shaun Falzon (Malte)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 70 kg
Bruce Codron (France) vs Jan Naus (Russie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . 57 kg
Amel Dehby (France) vs Meyriem Uslu (Turquie)

Saint Raphaël

Publicités
Continue Reading
Advertisement
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Battle of Saint Raphaël 5 : Amel Dehby affiche ses objectifs ! – Fight Infos

  2. Pingback: Benmansour prend de l’altitude pour la nouvelle saison – Fight Infos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Cyril Benzaquen en boxe le 9 février !

Published

on

By

Dans quelques semaines, Cyril Benzaquen retrouvera le ring pour un combat de boxe. Le 9 février, il retrouvera le Dôme de Paris dans une production de Jerome Abiteboul. Il affrontera Mehdi Salouane chez les mi-lourds. C’est un adversaire qui affiche quasiment le même nombre de combats en boxe professionnelle.

Pour Cyril, il s’agira de son troisième combat dans ces règles. Rappelons qu’il alterne entre pieds-poings et noble art depuis quelques mois maintenant. Défait en K-1 face à Elijah Bokeli lors de sa dernière sortie (il combattait pour la ceinture mondiale ISKA), Benzaquen sait qu’il va devoir rebondir avec cette nouvelle échéance.

Boxeur de conviction, Cyril est fort mentalement ; c’est un boxeur qui ne baisse jamais les bras même si le contexte est difficile. Sa passion du ring est intacte et il le prouve à chaque combat. Il devra concrétiser cet état d’esprit chez lui à Paris dans une salle où il a déjà boxé.

Publicités
Continue Reading

Infos

Peynaud et Wallace à la Nuit Des Champions !

Published

on

By

Le 9 février prochain, à Saint Joseph (Ile de la Réunion), Mickael Peynaud et Tom Wallace participeront à la Nuit Des Champions, un show réunionnais incontournable. Les deux hommes combattront en K-1 et muay thai dans une ambiance fantastique comme seul la Réunion peut en offrir.

Pour Mickael, il s’agit de défier Yasser Lagarrigue, une figure de proue du pieds-poings réunionnais, un boxeur qui reste sur une victoire expéditive dans les règles de la savate pro. Véritable touche à tout du pieds-poings, Yasser est clairement un boxeur à suivre qui mérite sa place dans les grandes soirées de la Métropole. Pour Tom, c’est un retour aux sources (la boxe thaïlandaise) face à Kevan Sala. Là aussi, c’est une belle confrontation qui attend le public car le muay se développe bien à la Réunion où les boxeurs de qualité ne manque, Kevan est de ceux-là.

Evidemment, le programme fait appel logiquement à de nombreux boxeurs réunionnais et cette soirée est une nouvelle occasion pour eux de démontrer que l’avenir se conjugue avec les combattants de l’Ile.

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Évènements à venir

Jan
27
dim
2019
Jour entier Warriors Night X @ Centre événementiel
Warriors Night X @ Centre événementiel
Jan 27 Jour entier
Warriors Night X @ Centre événementiel
  MT 5x3mn -72kg Mohamed Souane (Fra) vs Kongjak Por Pao In (Tha) MT 5x3mn -75kg Ibrahim Kanoute (Fra) vs Fahmangkorn Sithpasuk (Tha) MT 5x3mn -63,500kg Mehdi Zeghdane (Fra) vs Lookman Fonjangchonburi (Tha) MT 5x3mn[...]
Fév
2
sam
2019
Jour entier Muay Thai Attitude 7 @ Cosec Pablo Néruda
Muay Thai Attitude 7 @ Cosec Pablo Néruda
Fév 2 Jour entier
Muay Thai Attitude 7 @ Cosec Pablo Néruda
P 100kg 2x5mn Karrar Hammodi (Fra) vs Rachid Metlouti (Fra) K-1 79kg 3x3mn Alassane Sy (Fra) vs Elijah Bokeli (Fra) K-1 76,200kg 5x3mn Mickael Lopes Da Veiga (Fra) vs Milan Kratochvila (Slo)* MT 50,800kg 5x3mn[...]
Fév
9
sam
2019
Jour entier La Nuit Des Combattants @ Salle Polyvalente
La Nuit Des Combattants @ Salle Polyvalente
Fév 9 Jour entier
La Nuit Des Combattants @ Salle Polyvalente
K-1 NC 3x3mn Mohamed Galaoui (Fra) vs Sylvain Chambaudry (Fra) KB NC 5x2mn Frédéric Kowatz (Fra) vs Patrick Madisse (Fra) Publicités
Fév
16
sam
2019
Jour entier K-1 Event 12 @ Salle Omnisport
K-1 Event 12 @ Salle Omnisport
Fév 16 Jour entier
K-1 Event 12 @ Salle Omnisport
Programme à venir Publicités
Fév
23
sam
2019
Jour entier GFTC 4
GFTC 4
Fév 23 Jour entier
GFTC 4
FC -65kg 12x2mn Yoann Portailler (Fra creusotin) vs Vladylav Melnyk (Ukraine)* FC -60kg 3x2mn Jérémy Marchionna (Fra) vs Gary Mcdonnel (Irl) FC -75kg 10x2mn Mehdi Kada (Fra) vs Peter Carr (Irl)** FC -50,500kg 10x2mn Chafia[...]
Jour entier Stars Night 2018 @ Salle Maurice Piot
Stars Night 2018 @ Salle Maurice Piot
Fév 23 Jour entier
Stars Night 2018 @ Salle Maurice Piot
Programme à venir Publicités
Mar
9
sam
2019
Jour entier Fight Stadium 4 @ Dojo départemental
Fight Stadium 4 @ Dojo départemental
Mar 9 Jour entier
Fight Stadium 4 @ Dojo départemental
  Publicités
Jour entier Glory 64 – Strasbourg @ Salle Rhénus
Glory 64 – Strasbourg @ Salle Rhénus
Mar 9 Jour entier
Glory 64 - Strasbourg @ Salle Rhénus
Carte provisoire K-1 -55kg 5x3mn Anissa Meksen (Fra) vs Tiffany Van Soest . Title fight K-1 -95kg 3x3mn Michael Duut (Hol) vs Donegi Abena (Hol) K-1 +95kg 3x3mn Mohamed Abdallah (All) vs Daniel Skvor (Tch)[...]

Best