Publicités
Connect with us

Infos

Battle of Saint Raphaël 4 : Gross doit bien lancer sa saison

Published

on

imageGiovanni Gross va lancer sa saison demain soir (ndlr : samedi 17 septembre 2016) dans le cadre du Battle of Saint Raphaël édition 4. Opposé au grec Manolis Kalistis, son premier objectif est bien entendu la victoire.

Surdoué techniquement, Giovanni est lancé dans un duel à distance pour la première place du classement des -55kg avec Hakim Hamech qui occupe justement la plus haute marche du podium. Si un combat entre les deux est devenu impératif que ce soit en boxe thaïlandaise ou K-1 rules, l’objectif premier de Gross est ce boxeur grec.

Malgré un contexte sociétal difficile, l’école grecque est restée redoutable proposé par des combattants durs au mal et volontaires. Clairement inspirés par le légendaire Mike Zambidis, ces femmes et ces hommes ont une  réputation à défendre ce qui explique leur prestation une fois entre les cordes.

Giovanni Gross sait par expérience que ce ne sera pas un affrontement simple à négocier. La prudence est de mise même si le français est très à l’aise dans ce contexte. Charge à lui de se transcender une fois de plus pour offrir le spectacle et emballer la rencontre.

Programme de la soirée

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -66,700 kg
Ilan DURAND (AJSR) vs Bruno HODENCQ (Sisteron)

Combats pros
Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100 kg
Mustafa YASAR (AJSR) vs Mohamed LAHCINI (Corse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Hakim KETAIEB (AJSR) vs Geoffrey MOCCI (Team VXS)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Mathias BRANCHU (AJSR) vs Yoann MERMOUX (team Mermoux)

Combats pros internationaux . WKN

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75,00 kg
Frédéric BERICHON (France) vs Kleanthis KYRIAKOU (Grèce)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -62,200kg
Michel TEXEIRA (France) vs Ciryl PAZITNY (Slovaquie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -66,800 kg
Jocelin BRANCHU (France) vs Kevin EIBERG (Allemagne)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -56,400 kg
Franck GROSS (France) vs Manolis KALISTIS (Grèce)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63 kg
Mallaury KALACHNIKOFF (France) vs Ivana MIKLASOVA (Slovaquie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78,100 kg
Karim BENMANSOUR (France) vs Florian KROGER (Allemagne)

Tarif unique : 10€

Point de vente

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best