Connect with us

Infos

BAMMA 33 : Lebout défie Scope !

Published

on

Par Mickael Nevers

Mickael « Ragnar » Lebout fera son retour le 15 décembre lors de la 33ème édition du BAMMA qui sera organisée la même soirée que le Bellator 191 au Metro Radio Arena de Newcastle.
Ragnar à fait ses armes entre autre au 100% Fight de Stéphane Atch ou il a effectué 7 combats pour y remporté 6 victoires.

Passé ensuite par là plus grande organisation mondial qu’est L’UFC, Mickael Lebout à un statut qui en impose. Il comptabilise aujourd’hui 16 victoires pour 7 defaites et 2 match nul. Après un retour gagnant en France à l’occasion du GFA de Jeff Billon et de l’Octogone de Erick et Anthony Romeas ou il a fait très bonne impression, Mickael reste sur un match nul en Espagne lors du Fight Club Slam.

Son opposant du soir sera Ryan « Big Baby » Scope, représentant de la Sunderland Fight Pit. Ce dernier aura à coeur de renoué avec la victoire car il a subit un premier revers lors de son précédent combat. Il restait sur excellente série de 9 victoires consécutives. Newcastle se situe à 30min de voiture de Sunderland d’où est originaire big baby, Mickael aura donc le public contre lui dans cette confrontation. Nul doute que le Français à l’expérience des grands rendez-vous et toutes les armes pour remporter cette confrontation qui s’annonce très
intéressante !

En effet, les deux combattants ont un excellent jeux au sol, attention néanmoins à la puissance de frappe de l’Anglais qui va rarement au bout de ses combats. (4 victoires par KO et 4 soumissions) Ragnar saura user de patience et trouver la bonne stratégie pour trouver la brèche dans la défense de son adversaire.

Affaire à suivre !

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Infos

Stars Night 2020 : Ben Ahmed, une première devant les siens

Published

on

By

Le 22 février 2020 sera une date spéciale pour Tarik Ben Ahmed : il disputera son premier combat pro devant son public à la Stars Night 2K20. Lancé en élite en septembre dernier, il a enchaîné les succès et signé 2 KO fantastiques. Cette échéance est particulière pour lui : elle sera celle de la communion d’un boxeur avec son public si tant est qu’il s’impose évidemment.

Ben Ahmed est une véritable sensation à lui tout seul ! Sur de lui et de ce qu’il fait, il se donne les moyens et travaille d’arrache-pied avec Mohamed Amara son incontournable coach. Il enchaîne les succès mais surtout les bonnes prestations. Il s’appuie sur des qualités pugilistiques naturelles qui le place au milieu de toutes les convoitises. Il avait brillé lors de l’édition 2019, renversant la vapeur d’un match mal engagé. Il entend bien faire lever la foule de nouveau pour cette nouvelle échéance où il sera opposé à Mohamed Mafoud.

Pour un retour sur le ring, Mohamed Mafoud relève un sacré challenge Ce qui démontre au passage le mental de ce boxeur qui ne se dérobe pas devant ses obligations de sportif.

Evidemment, il faut se méfier d’un match à domicile qui est toujours différent. La pression n’est pas la même et les attentes du public sont toujours plus conséquentes. Tarik devra rester concentré sur le match pour essayer de conserver son invincibilité.


Pro . K-1 . 3x3mn . -80kg . Tarik Ben Ahmed (Fra) vs Mohamed Mafoud (Fra)


 

Publicités
Continue Reading

Infos

Glory 75 : Adamchuk peut-il battre Petch ?

Published

on

By

Le 29 février prochain, l’ukrainien Serhii Adamchuk va retrouver pour la troisième fois le redoutable thaiïlandais, Petchpanomrung Kiatmookao, champion en titre chez les featherweight (-65kg). Et la question posée est simple : peut-il battre le champion en titre après s’être incliné 2 fois face à lui ?

Sur le ring, tout peut arriver, chacun le sait. Néanmoins, il y a des éléments de réponse qui plaident en faveur du détenteur du titre plus que vers son challenger. Petch n’a pas perdu depuis le 14 octobre 2017. Même s’il reste sur un score de parité lors de son dernier match face à l’américain Kevin Vannostrand, Petch est le patron incontesté et incontestable de la catégorie. Au Glory il affiche 10 victoires en 12 combats (1 défaite et 1 nul). Il est à l’aise dans sa peau de champion et il affiche toujours la même puissance de frappe.

Adamchuk part avec un handicap de taille car c’est un boxeur plus fin techniquement mais puissant. C’est un secteur qui lui a fait défaut lors des 2 confrontations précédentes. Néanmoins, c’est un match capital pour lui, un match qu’il doit remporter.  Un enjeu qui peut le transcender. A bientôt 30 ans (il les aura le 7 février prochain), il sait que le temps ne plaident pas en sa faveur même s’il encore quelques belles années devant lui. S’il ne part pas favori de ce combat pour le titre, il affiche l’expérience nécessaire pour appréhender ce genre de rendez-vous avec 18 combats au Glory. Un atout sur lequel il devra s’appuyer entre autre.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best