BAMMA 33 : Lebout défie Scope !

Mickael "Ragnar" Lebout fera son retour le 15 decembre lors de la 31ème éditions du BAMMA qui sera organisée la même soirée que le Bellator 191 au Metro Radio Arena de Newcastle. Ragnar à fait ses armes entre autre au 100% Fight de Stéphane Atch ou il a effectué 7 combats pour y remporté 6 victoires.

Par Mickael Nevers

Mickael « Ragnar » Lebout fera son retour le 15 décembre lors de la 33ème édition du BAMMA qui sera organisée la même soirée que le Bellator 191 au Metro Radio Arena de Newcastle.
Ragnar à fait ses armes entre autre au 100% Fight de Stéphane Atch ou il a effectué 7 combats pour y remporté 6 victoires.

Passé ensuite par là plus grande organisation mondial qu’est L’UFC, Mickael Lebout à un statut qui en impose. Il comptabilise aujourd’hui 16 victoires pour 7 defaites et 2 match nul. Après un retour gagnant en France à l’occasion du GFA de Jeff Billon et de l’Octogone de Erick et Anthony Romeas ou il a fait très bonne impression, Mickael reste sur un match nul en Espagne lors du Fight Club Slam.

Son opposant du soir sera Ryan « Big Baby » Scope, représentant de la Sunderland Fight Pit. Ce dernier aura à coeur de renoué avec la victoire car il a subit un premier revers lors de son précédent combat. Il restait sur excellente série de 9 victoires consécutives. Newcastle se situe à 30min de voiture de Sunderland d’où est originaire big baby, Mickael aura donc le public contre lui dans cette confrontation. Nul doute que le Français à l’expérience des grands rendez-vous et toutes les armes pour remporter cette confrontation qui s’annonce très
intéressante !

En effet, les deux combattants ont un excellent jeux au sol, attention néanmoins à la puissance de frappe de l’Anglais qui va rarement au bout de ses combats. (4 victoires par KO et 4 soumissions) Ragnar saura user de patience et trouver la bonne stratégie pour trouver la brèche dans la défense de son adversaire.

Affaire à suivre !

Fight Infos Facebook