Connect with us

Infos

BAMMA 33 : Lebout défie Scope !

Published

on

Par Mickael Nevers

Mickael « Ragnar » Lebout fera son retour le 15 décembre lors de la 33ème édition du BAMMA qui sera organisée la même soirée que le Bellator 191 au Metro Radio Arena de Newcastle.
Ragnar à fait ses armes entre autre au 100% Fight de Stéphane Atch ou il a effectué 7 combats pour y remporté 6 victoires.

Passé ensuite par là plus grande organisation mondial qu’est L’UFC, Mickael Lebout à un statut qui en impose. Il comptabilise aujourd’hui 16 victoires pour 7 defaites et 2 match nul. Après un retour gagnant en France à l’occasion du GFA de Jeff Billon et de l’Octogone de Erick et Anthony Romeas ou il a fait très bonne impression, Mickael reste sur un match nul en Espagne lors du Fight Club Slam.

Son opposant du soir sera Ryan « Big Baby » Scope, représentant de la Sunderland Fight Pit. Ce dernier aura à coeur de renoué avec la victoire car il a subit un premier revers lors de son précédent combat. Il restait sur excellente série de 9 victoires consécutives. Newcastle se situe à 30min de voiture de Sunderland d’où est originaire big baby, Mickael aura donc le public contre lui dans cette confrontation. Nul doute que le Français à l’expérience des grands rendez-vous et toutes les armes pour remporter cette confrontation qui s’annonce très
intéressante !

En effet, les deux combattants ont un excellent jeux au sol, attention néanmoins à la puissance de frappe de l’Anglais qui va rarement au bout de ses combats. (4 victoires par KO et 4 soumissions) Ragnar saura user de patience et trouver la bonne stratégie pour trouver la brèche dans la défense de son adversaire.

Affaire à suivre !

Continue Reading
Advertisement

Infos

K-1 – ISKA : Takeru Segawa tente une réunification

Published

on

By

C’est un fait assez rare pour être souligné : les dirigeants du K-1 et ceux de l’ISKA ont donné leur accord pour la réunification de leur ceinture. Le partenariat entre les 2 entités court depuis plusieurs années et bon nombre de champions ISKA ont souvent défendu leur ceinture dans les grands shows japonais. Même si la valeur des ceintures internationales a chuté, c’est un fait marquant de ce début d’année.

C’est la star Takeru Segawa qui aura le privilège de participer à ce combat face au champion du Monde marocain, Adam Bouarourou. Le japonais, qui n’a pas perdu depuis le 9 septembre 2012, est champion du K-1 dans 3 catégories différentes, du jamais vu. Il ne lui manque qu’une couronne mondiale pour boucler la boucle. C’est l’objectif qui l’attend le 22 mars prochain au K’FESTA 3 à la Saitama Super Arena.


Takeru Segawa est couronné dans 3 catégories au K-1 : chez les -60kg, -57,500kg, -55kg. Il a également été champion du Krush en 2013.


Pour Adam Bouarourou, c’est le plus gros combat de sa carrière qui l’attend. Dans un lieu acquis à son adversaire, un contexte qui est clairement favorable à Takeru, Adam devra tout donner comme il le fait à chacun de ses combats pour réaliser l’exploit. Le marocain aime prendre des risques et bousculer ses adversaires ce qui ne sera pas pour déplaire aux fans japonais qui aime l’esprit samouraï.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : 4.000 personnes à la Brest Arena !

Published

on

By

C’est aucun doute le succès du week-end ! L’Ultimate Fight Night s’est déroulé devant 4;000 personnes, un nombre qui donne le vertige et assez rare dans le pieds-poings français. Là où l’exploit est colossal c’est que le show a té proposé par William Wustenberg qui est un promoteur qui n’est pas issu de cette région. Il a su convaincre après de long mois de travail et proposé un show de qualité où différentes générations de boxeurs se sont croisés. Cela appelle déjà un deuxième opus et un développement de ce concept qui n’a pas fini de faire parler.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best