Badr Hari peut-il prendre le titre au Glory ?

Depuis sa blessure contractée face à Rico Verhoeven, dans un duel où il menait, le marocain Badr Hari affiche son envie de combattre à nouveau. Après 3 sorties infructueuses au Glory, la question s’impose : peut-il prendre la couronne des lourds ?

badr

Avec 2 défaites et 1 no contest, il sait que même son pouvoir à générer des profits aura une limite si sportivement il ne s’impose. Et pourtant, il peut devenir le champion de cette catégorie en mal de charisme. Cela s’est vu dans ce re-match face à Rico. En lui infligeant 2 décomptes, il a démontré qu’il en avait encore sous le pied malgré une inactivité néfaste.

Car c’est ici que le bas blesse ! Hari manque d’activité et va devoir relancer une dynamique de combats pour retrouver son meilleur niveau. Peut-il le faire à 35 ans ? Bien sur ! Le marocain est un âge que l’on peut appeler de maturité. Les poids lourds boxent plus longtemps d’une manière générale. Est-il prêt à repasser par des affrontements moins lucratifs ? C’est en tout cas ce qu’il affiche sur les réseaux sociaux. Sa présence sur un programme met la planète en ébullition même s’il s’éloigne peu à peu de l’image de Bad Boy qui lui colle à la peau.

Le Glory serait clairement gagnant si Badr Hari venait à devenir champion. La division reine est clairement scindée en 2 car ils sont peu, trop peu à pouvoir battre le champion en titre Rico Verhoeven. Le circuit a amplement les moyens d’offrir à Badr l’activité nécessaire pour qu’il se présente à son meilleur niveau pour une troisième rencontre épique au sommet. Affaire à suivre.

 

Author: Admin