Baby Fight Night : le 28 avril à Genève

IMG_4196Vous avez aimé les After Fight, vous allez adorer la Baby Fight Night !

C’est l’intitulé de lancement du premier Baby Fight Night qu’Olivier Muller nous résume en quelques mots : « Qu’est-ce que la Baby Fight Night ? C’est une répétition générale pour les sponsors Genevois avec un ring de 3×3 et des sparrings par des élèves de notre ami Carl Emery ! »

L’idée est simple, novatrice et avant-gardiste. Une fois encore, Olivier Muller ne ménage pas ses efforts en ce qui concerne la promotion de la Fight Night.

Il y a plusieurs points positifs dans ce concept. Les partenaires ont un avant goût de ce qui les attend le 4 août 2016 à la Citadelle de Saint Tropez. Le fait d’organiser des sparrings publics, qui plus est dans un ring, permettra aux sponsors de se plonger dans l’ambiance de la Fight Night et pour certains, découvrir l’art pugilistique. Même si nous tenons à le rappeler ici, il s’agira de mises de gants, l’occasion sera belle pour ressentir les premières sensations de la Fight Night volume 4.

Les jeunes boxeurs qui réaliseront ces sparrings, ont ici une belle occasion de se rendre compte de l’impact que peut avoir un tel show dans une carrière de sportif. Car forcément, participer à la Fight Night fait rêver : quel môme de la planète pieds-poings n’a pas envie de suivre les traces de Jérôme Le Banner, de Peter Aerts ou encore Alexei Papin. Alors oui, ce sparring révélera un  caractère particulier pour ces champions en herbe qui seront forcément motivés dans l’idée de bien faire.

Les mois passent, la Fight Night Saint Tropez 2016 s’approche toujours un peu plus vite. Le 28 avril prochain les choses vont considérablement s’accélérer et donner à toutes les personnes présentes les premiers émois qu’elles sont venus chercher. Le Baroque va vibrer !