Avatarn – Bohic, duel de stars !

Défait il y a un mois après une belle série de succès, Rafi Bohic est engagé dans le duel de stars face au thaïlandaIs Avatarn le 30 mars prochain. Le pensionnaire du Singpatong relève de nouveau un défi de taille.

Avatarn n’est pas le premier venu. C’est un combattant d’expérience qui se produit dans les grands shows thaïlandais. le français pour sa part est toujours le champion du Lumpinee dans sa catégorie ce qui fait de lui, le nakmuay à battre. Chaque adversaire est motivé un peu plus par ce statut prestigieux durement gagné par Rafi Bohic, déjà entré dans la légende.

Chaque combat lui impose l’excellence que l’on attend de toutes les icônes. Et force est de constater qu’il honore comme il se doit. Les prestations sont à chaque fois de haute volée et Bohic assume pleinement son statut d’icône du muay thai. Désormais, son nom est gravé dans l’historie de sa discipline et finalement chaque opposition est une pierre supplémentaire à l’édifice de son succès. Et le 30 mars sera du même acabit !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.