Connect with us

Infos

Aurieng – Kryklia au Monte Carlo Fighting Trophy

Published

on

Ce combat tombe un peu comme un coup de tonnerre chez les poids lourd car il s’agit bien de la catégorie. Fabrice Aurieng va affronter l’ukrainien Roman Kryklia dans les règles K-1, le 30 juin prochain, au Monte Carlo Fighting Trophy.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est un combat révélateur de la volonté de Félicia Pouget, Cécile Gelabale et Claude Pouget d’offrir des chocs digne de ce nom. Fabrice Aurieng et Roman Kryklia ont une revanche à prendre sur eux-même. Kryklia a été stoppé par Stéphane Susperregui à la nuit Des Champions (le match a finalement été sanctionné par un score de parité) alors que Fabrice connaissait l’affre du revers face à Ondrej Hutnik. Une défaite à l’encontre du déroulement du match il est vrai, mais une défaite.

Les deux hommes ont faim, de cette faim qui vous pousse à prouver que cette place à Monaco n’est pas usurpée. De cette faim qui vous motive à donner encore plus sur le ring face à un adversaire qu’il faut battre à tous prix.

Kryklia (38 combats pour 34 victoires (26 par KO) c’est l’avenir ! Vainqueur du Partouche Kickboxing Tour, du K-1 World Grand Prix Europe, du Kunlun Fight, de la Tatnef Cup il est en pleine ascension même si cette confrontation sera la première chez les +100kg. Il passe un test face à un homme qui a beaucoup gagné en pieds-poings. De la savate boxe français à la boxe en passant par le K-1, Fabrice Aurieng s’illustre. Nuit Des Champions, Bigger’s Better, Kick Tournament, « Big boy » est un boxeur d’expérience qui affiche 144 combats pour 129 victoires (30 par KO).

C’est un duel inter-générationnel où le parcours respectif de chacun sera déterminant, où l’expérience d’Aurieng pourrait faire la différence. De nombreux facteurs plaident en faveur du français quand à l’issue du match. Nous l’avons dit, le poids de Roman est une composante qu’il va devoir gérer c’est un fait. Chacun sait que la prise de poids change le style c’est une règle vérifiée. Et il faut toujours des confrontations de réglage pour s’adapter justement à cette catégorie. Il est plus simple de descendre d’une division que d’en monter. Roman va devoir faire avec des frappes plus lourdes, des hommes plus puissants. Il y la connaissance du ring qui plaide en faveur du réunionnais qui sait s’adapter à chacun de ses adversaires. Il peut s’appuyer sur ce qu’il a fait par le passé.

Est-ce que ce sera simple pour autant pour Fabrice Aurieng ? Bien sur que non ! Kryklia s’entraine sous la houlette d’un des meilleurs coachs de la planète. Il connaît l’impact d’un succès à Monaco. Mieux encore : c’est un garçon de défis qui aura à coeur de mettre à mal les pronostiques d’avant match.

En conclusion, chacun aura ses motivations pour s’imposer dans ce match qui est une évidence. Une certitude courre déjà : il y aura du spectacles et des sensations fortes autour de ce Aurieng – Kryklia premier du nom !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +100kg
Fabrice Aurieng (France) vs Roman Kryklia (Ukraine)

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Monte Carlo Fighting Trophy : demandez le programme ! – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé aux points et renoue ainsi avec la victoire. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com