Connect with us

Infos

Aurieng, big size au Battle of Saint Raphael 3

Published

on

On l’appelle « Big Boy » Fabrice Aurieng et finalement il n’a jamais aussi bien porté son nom. Clairement le réunionnais domine la division reine en France de la tête et des épaules. Il a tout gagné en savate, en K-1 et même en boxe où il s’est permis de faire des étincelles jusqu’au titre national acquis en 2013.

DSC01162Finalement Fabrice n’est pas seulement « Big Boy » ! L’homme est un tout : un phénix qui renaît de ses cendres quand les choses ne vont pas bien.Un esthète aux poings redoutables quand il se transcende lors des grands rendez-vous. Un homme fondamentalement gentil et humain capable de soutenir des causes nobles. Mais surtout, il est devenu un boxeur redoutable de précision et d’efficacité sous la houlette de Louis Lavally qui en a fait un boxeur efficace et méthodique. En atteste sa dernière sortie à la Fight Night Saint Tropez ; le réunionnais a tout simplement impressionné ce qui explique combien il est sollicité pour les mois qui viennent.

DSC02636Sa tournée, car nous pouvons aisément parler de tournée, débutera à Saint Raphael dans le cadre du Battle of Saint Raphael troisième du nom. Tout ce dont nous venons d’évoquer n’a pas échappé à Badri Rouabhi qui tenait absolument à avoir le réunionnais sur son programme.

Fabrice croisera le fer avec Radovan Kulla, boxeur slovaque affichant une trentaine de combats. Il aura, sans l’ombre d’un doute, à cœur de démarrer la saison sur des chapeaux, un démarrage du même acabit que la fin de saison 2015 / 2016. Ce qui ne sera pas pour déplaire au public Raphaelois qui aime les boxeurs généreux. Il n’y a qu’a se rappeler l’ovation qui avait été faite à Pacôme Assi lors de la dernière édition après son fight titanesque face à Corentin Jallon.

DSC01164

Saint Raph’ est plus que jamais le lieu idéal pour faire de grandes choses pour Fabrice Aurieng. Mais il faudra tout de même rester méfiant face à Radovan Kulla, boxeur au style peu conventionnel mais qui sait usé ses adversaires avec un débit constant et des techniques variées.

Récapitulatif

Superfight . K-1 . 3×3 mn . – 61 kg
Amel DEHBY ( FRANCE ) vs Veronica VERNOCCHI ( ITALIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-87 kg
Correntin JALLON ( FRANCE ) vs Vladimir IDEANY ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .-76 kg
Karim BENMANSOUR ( FRANCE ) vs Octavio VASCONCELO (PORTUGAL)

Superfight . K-1 . 3×3 mn .+96,600 kg
Fabrice AURIENG ( FRANCE ) vs Radovan KULLA ( SLOVAQUIE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 66,700 kg
Eddy Nait SLIMANI ( FRANCE ) vs Antonio CAMPOY POZO ( ESPAGNE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Hakim KETIAEB ( FRANCE ) vs Anthony RECIO ( FRANCE )

Superfight . K-1 . 3×3 mn .- 67 kg
Tarek GUERMOUDI ( FRANCE ) vs Mathias BRANCHU ( FRANCE )

Billetterie

azur

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best