Arthur Meyer au K-1 World Grand Prix

Le nouvelle est tombée il y a une heure comme un coup de tonnerre : Arthur Meyer va participer au K-1 World Grand Prix le 24 novembre prochain à Tokyo. Il affrontera le japonais Saykio Haruma pour ce qui constitue une première à ce niveau pour le français dans les règles du K-1.

Et c’est Alan Kermorvan qui est à l’initiative de la présence d’Arthur dans le circuit japonais. Ka’s Management qui est la plus grosse structure française de management de kickboxers, est aussi une véritable passerelle entre l’Europe et le Japon. Le choix d’Alan est judicieux car Meyer à toutes les caractéristiques pour plaire au public japonais mais aussi signer une grosse performance.

Rodé aux combats en Thaïlande, Arthur va pouvoir constater qu’il y a beaucoup de similitudes avec les organisations japonaises qui savent se montrer aussi rigoureuses que complexes quand il s’agit de donner une décision à un combat. Arthur Meyer est un combattant chevronné qui saura s’appuyer sur son expérience pour gérer l’ambiance mais aussi le contexte d’un ou plusieurs combat (s) au Japon.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.