Assi retrouve Voronin au FK-One

Ils s’étaient affrontés le 28 novembre 2015 au Victory de Dominique Maraninchi et les deux hommes avaient enflammé le Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois. Un peu moins de 5 ans après, Pavel Voronin et Pacôme Assi vont se retrouver dans la même salle pour une revanche attendue depuis toutes ces années par le français.

Le match avait été intense jusqu’au coup de gong finale, Pacôme opérant un retour fantastique avant un mauvais début de match. Depuis cette première confrontation, chacun a réalisé son parcours avec une activité plus intense pour le moldave habitué des soirées françaises. Le 4 avril prochain, ils vont s’affronter plus aguerris mais également plus sage, le temps faisant son oeuvre. Néanmoins, un guerrier reste un guerrier. Et même après 5 ans, il est fort à parier que ces deux-là ne chercheront pas à s’esquiver.

Ce sera un match où l’on donne tout, il y va de l’honneur. Celui du combattant qui ne boxe pas pour dire j’ai boxé. Non ! L’honneur de s’imposer dans un grand show. Pacôme va retrouver son public après plusieurs au Japon où il a boxé à plusieurs reprises. Ce match-là sera particulier pour lui. Dans une salle acquise à sa cause, il aurait au moins 2 missions : s’imposer et faire grand combat.


Pro . K-1 . 3x3mn . -95kg . Pacôme Assi vs Pavel Voronin


Author: Admin