Connect with us

Infos

Arthur Siong prend le titre européen ISKA

Published

on

siongLe week end dernier Arthur Siong est devenu champion d’Europe ISKA dans les règles du K-1. C’est chez les -62,200kg que le français le titre dans le cadre de la deuxième Nuit du Kick Boxing.

Arthur ne cache pas sa satisfaction de s’être imposé dans un combat difficile et âpre :  » C’est un combat dur, vraiment dur je suis content de ma performance. Je suis heureux d’avoir eu cette ceinture en espérant que ce ne soit qu’un debut….l’avenir le dira. Concernanle combat en lui-même, j’avais de de l’appréhension car je m’attendais à quelqu’un de très dur et ça a été le cas. Au 1er round, je commence doucement pour observer, puis je me lance. Je touche sur un crochet droit au menton qui fait mouche, il est compté, il se relève. Là je vois que c’est un dur parce qu’un autre serais resté au tapis. Je continue donc de travailler en restant attentif mais je n’arrive pas à le finir. Tanpis ! Au 2ème round, il est maintenant derrière et il donne toutt. Il boxe essentiellement en anglaise et a pour but de récupérer son retard. Je subis mais  je me défends car il cogne dur (il a manqué de peu de rattrapé son retard) mais j’encaisse dur. Ensuite 3,4,et 5 ème round il me semble que ça s’equillibre. Lui toujours à la recherche du coup dur, moi je travaille en pieds-poings et genoux…lui toujours en poing. En résumé, ce fût 3 rounds de guerre je crois, enfin de mon point de vue. »

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 5×3 mn . -91kg
Hamady Niang (Team Damota) vs Alexis Cloarec (USM Montergis)
Vainqueur : Alexis Cloarec aux points

Superfight . K-1 rules . 5×3 mn . -67kg
Mevlut Ozugur (Yevres Muaythai) vs Karim Jabri (Muaythai Nîmois)
Match nul

Superfight . K-1 rules . 5×3 mn . -71,800kg
Arbi Zapoulaiev (Team Dom Angers) vs Gaétan Augustin (Staff Boxe Paris)
Vainqueur : Gaétan Augustin aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -62,200kg
Arthur Siong (France) vs Matteo Taccini (Italie)
Vainqueur : Arthur Siong aux points

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending