Connect with us

Actualité

Arthur Meyer en impose au Super Champ

Published

on

« Je quitte le ring ce soir avec le sentiment du devoir accomplie. Victoire aux points contre Wanchalong PK Saenchai Muaythai Gym un boxeur connu et reconnu en Thaïlande et ailleurs (2×Champion Ch7, 2×Champion Lumpinee … etc). Un gros avantage de poids pour moi car j’ai beaucoup séché pour la pesée et lui que très peu mais le défi était de taille. » C’est la déclaration faite par Arthur Meyer à sa descente du ring il y a quelques heures après sa première victoire de la saison.

De toute évidence, Meyer est parmi nos meilleurs représentants en Thaïlande. Il est présentant du célèbre camp, le Singpatong qui a dans ses rangs un multiple champion du Lumpinee en la personne du français Rafi Bohic. Ce succès place un peu plus en avant Arthur pour les grands shows Thaïlandais même si le public français l’attend impatiemment. Cette victoire donne le ton d’une saison qui s’annonce folle et particulièrement animée dans les petites catégories après la victoire d’Hakim Hamech il y a quelques jours. 

Giovanni Gross lancera sa saison le week end prochain au Battle of Saint Raphael en attendant Elias Mahmoudi, Akram Hamidi ou encore Darren Rolland et le très prometteur Luc Genyeis. Plusieurs perspectives de grands matchs s’offrent aux promoteurs qui ne devraient pas rester indifférents devant toutes ces possibilités de confrontations de haute volée.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Best